Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème clef de maintenance et message vérification injection

Bonjour,Prise en main le 15/06/19 en concession d'un PRESTIGE Blue DCI de 10 km, retour en concession après 5 km (maxi) car voyant clef de maintenance allumé + message vérification injection + vérification anti-pollution.Le concessionnaire ne voit pas tro... voir la suite

arrêt de la clim

Bonjour à tousSur un parcours autoroutier la clim s'arrête de fonctionner au bout de 1 ou 2 heures.J'entends le bruit de la ventilation mais il n'y a plus d'air qui sorte des bouches et la température augmente de fait dans l'habitacle.Avez vous déjà renco... voir la suite

Passage au gaz Duster GPL

Bonjour, le passage au gaz tombe en panne régulièrement. Panne aléatoire. 5 fois maintenant que je vais faire réparer (quoi je ne sais pas). Dans le meilleur des cas, le passage au gaz fonctionne quelques mois, mais malgré le "nettoyage de l'électrovanne"... voir la suite

arrêt de la clim

BonjourSur un parcours autoroutier au bout d'une heure ou deux la clim ne fonctionne plus.Concrètement j'entends la soufflerie de la clim mais il n'y a plus d'air qui sort et la température augmente de fait dans l'habitacle.Avez vous rencontré ce genre de... voir la suite

Claquement sur le train avant

Bonjour, j'ai un Duster model 2013 81000 KM il a commencé a avoir un bruit de claquement sur le coté gauche du train avant au départ et que je rédemarre en braquant a gauche ou a droite aussi je freine il ya également un claquement , le mécanicien a vérif... voir la suite

boite automatique

Bonjourquelle version en boite automatiqueMerci

Y a t'il un ordinateur de bord sur le Dacia Duster 2014,

Bonjour à toussur mon Duster de 2014 parfois quand je roule il y a des bip qui se déclenchentj aimerais savoir d ou ca peut venir???es ce que le média nav fais office d ordinateur de bord?ou faut il jouer avec le commodo pour rentrer sur le tableau de bor... voir la suite

Boite automatique Duster EDC qui fait des siennes!

Bonjour. Y a t'il quelqu'un qui aurais deja eu le meme probleme que moi! Ma boite automatique retrograde toute seule a petite vitesse en pente de la 3eme a la 1miere ocassionellememt, ce qui lui fai monter les tours , et de meme, ça lui a deja arriver aus... voir la suite

Sifflements

Bonjourla solution a t elle été trouvée pour le sifflement de la boîte de vitesse qui fait tant de débatsmerci pour vos réponses

Sifflement duster 2

Bonjour ,Je viens d acheter aujourd'hui un duster 2 prestige 1,5 blue dci 115 cvIl y a un bruit de sifflement désagréable.Quelqu'un a t il des soucis de cet ordre ?Merci pour votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.