Duster

Duster

- 
41239 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Liquide de refroidissement duster

Bonjour. Est ce que le liquide de refroidissement de mon duster diesel 70000 km est au mini avec un moteur chaud ? car j'ai mis au maxi et j'ai fait 800km je vois que le niveau a baissé au mini en regardant moteur chaud mais je vais regarder demain avec l... voir la suite

l'aide au parking

Bonjour, Comment mettre le son de l'aide au Parking. Je ne retrouve pas l'aide sur le média Display Salutations

Répondre

Problème pédale embrayage Duster 115 cv de décembre 2021

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Duster DCI deuxième génération diesel acheté neuf en décembre 2021, Arrivé à 54000km, hier en rentrant chez moi, la pédale d'embrayage est restée au fond empêchant le passage des vitesses. Outre la surprise, la voiture s... voir la suite

Guidage audio pour la navigation.

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment le dernier Duster, en remplacement d'un Duster de 2020, car j'adore cette voiture. Petite question : j'ai essayé la navigation hier, et pas moyen d'avoir le guidage audio , et pourtant , dans les paramètres, j'ai bien... voir la suite

Message erreur

Bonsoir, je suis le propriétaire d un Duster de 2022 et ce soir en rentre du travail mon voyant orange clé a molette et mon voyant antidérapant ce sont allumés et 3 message le premier contrôle démarrage en côte 2 ème contrôle esc Et le 3 ème contrôle du s... voir la suite

impossibilté programmer village sur GPS

Bonjour à toutes et tous; je viens de reçevoir mon 2ème DUSTER mais j'ai un problème sur mon GPS car je n'arrive pas à programmer une destination dans un village dans des petites communes ; sur mon précédent DUSTER de 2019 lorsque je programmais une commu... voir la suite

Relever les vitres après arrêt du moteur

Bonjour à toutes et à tous j'ai un DUSTER mars 2024 avec ouverture par carte. Quand je sors du véhicule et que j'ai arrêté le moteur, si j'ai oublié de fermer ma vitre il faut que je rallume le moteur. peux t'on remonter les vitres sans mettre en marche l... voir la suite

Question résolue

GPS Here décalé Duster III Journey

Bonjour à toutes et à tous Depuis la semaine dernière mon gps (Here) me positionne en plein milieu de l'atlantique (il a retrouvé l'Atlantide). J'ai réinitialisé les paramètres d'usine et réinstallé HERE, mais je suis toujours en plein milieu de l'atlanti... voir la suite

Question résolue

Centralisation du coffre

Bonjour tous le monde j'ai un dacia duster 2017 et du jour au lendemain je peux l'ouvrir avec la centralisation mais ne peut pas le fermer avec la centralisation mais que avec la clef et pourtant on entend bien le bruit quand on ferme? merci d'essayer de ... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour J ài le voyant filtre particules qui s est allumé et fermé 15 minutes après . Est ce grave ? Je suis allé au garage Renault à Charleville ZI Villers semeuse pas de chance le préposé a la valise à pris son compte et personne ne sait utiliser la val... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.