Noms des Contacts qui ne s’affichent pas sur Média nav
Bonjour, pourquoi le tel du média nav n’affiche pas toujours les noms des contacts enregistrés dans le téléphone ? Merci
bonjour Je vois que j'ai une réponse mais impossible d'accéder à la page... merci
Bonjour, pourquoi le tel du média nav n’affiche pas toujours les noms des contacts enregistrés dans le téléphone ? Merci
bonjour propriétaire d un dus ter prestige DCI acheté en juin éà&_ , je constate un sifflement entre 100 KMH et 130 KMH ,assez génant sur long parcours , je suis preneur d une solution pour y remédier par moi meme merci
bonjour suite à changement batterie, où trouver le code radio ? merci
bonjour sur gps Dacia duster pas moyen de mettre a jour les 80 Km de limitation .qui a une solution ? merci . Daniel.
Bonjour, J'ai une Dacia Stepway essence de 2017. J'ai des bips sonores en continu dès que je n'accélère pas, mais aucun voyant d'allumer.Cette voiture à 15oookm . merci pour votre aide
bonjour J'ai change ma.batterie du coup il faut mettre le code pour activer la radio le soucis c'est que je n'ai pas de code j'ai laisser a 0 mais rien il ne veut pas s activé.comment faire merci
Bonsoir je me présente ,Jean -yves ,en Bretagne je possède un dusteur 110 prestige impossible de mettre mon profil sur MY dacia et a quand la mise a jour nav pour les 80km heure merci d'avance pour vos réponse
bonjour J'ai un Duster de 2012 il a 165 000 kms , problème injecteur Renault en change 1 et me dit que les autres sont bons, 1 mois plus tard de nouveau le voyant qui s'allume! nous sommes en vacances : valise Renault verdict 2 injecteurs faibles ! mon m... voir la suite
bonjour problème d'injecteur Duster 2012 - 165000 kms est ce que de mettre un produit spécial dans le gas oil pour nettoyer l'injecteur peux repousser le temps du changement ? est ce que je peux faire 1600 km ? merci