Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit intérieur freinage

Bonjour tout le monde. Je possède un duster eco g depuis vendredi dernier (même pas un an et 10000 kms). Les premiers jours rien de spécial et depuis hier lors des freinages j'entends comme un frottement. Cela ne s'entend pas de l'extérieur mais que de l'... voir la suite

Impossible de changer roue arriere

Bonjour, lors d'un changement de roue arriere suite à crevaison, je n'ai pas réussi à positionner la roue galette car le cric (pourtant à fond) ne soulevait pas assez la voiture. C'est grâce au cric hydraulique de l'équipe de la DIR Ouest qui nous sécuris... voir la suite

pas de son lors d'un appel téléphonique

Bonjour j'ai un duster de 2020, acheté neuf. Depuis quelques semaines je n'ai plus de son quand je reçois un appel téléphonique. mon téléphone est connecté, l'appel est bien envoyé sur l'écran tactile de la voiture, le voyant sortie son voiture est bien a... voir la suite

Question résolue

Roue de secours

Bonjour à tous, Une question aux possesseurs du modèle Duster 2023 Blue dCi 115 4X4 version extreme équipé de série de jantes en 17 pouces ayant pris l'option "roue de secours" à 200 €: Quelles sont les dimensions ( jante et pneu ) de celle ci ? Dans l'at... voir la suite

bruit moteur à la décélération sur Duster ECO G 100 GPL

Bonjour toutes et tous, modèle ECO G 100 année 2021 Quand je relève le pied de l'accélérateur, aussi bien au ralenti qu'en roulant, un bruit ressemblant à un bruit d'échappement sort du compartiment moteur. J'ai un enregistrement de ce bruit si vous voule... voir la suite

Peinture sur le capot qui s'écaille

Bonjour, J'ai un problème de peinture sur le capot de mon duster,apres avoir vu la concession on me répond Que Renault ne prendra pas en charge la peinture!!mon véhicule aura 3 ans en Mars 2024 que pis-je faire? Merci,cordialement à tous et toutes J.l Rib... voir la suite

APPAIRAGE TEL MEDIA NAV

BONJOUR A VOUS IMPOSSIBLE D APPAIRER MON TEL ET MON MEDIA NAV SUR MON DUSTER C EST UNE VOITURE DE 2019 MERCI DE VOTRE REPONSE

Duster immobilisé

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous qu'il soit normal que mon Duster soit immobilisé depuis 6 semaines en raison d'une panne ? Durite de turbo à changer ; pièce indisponible selon mon garagiste. Est-ce acceptable ? merci

Duster ne passe plus en GPL

Bonjour, Depuis 2 jours mon duster ne veut plus passer en mode GPL. J'ai vérifier ma jauge je suis au 3/4 plein. Lors du démarrage le voyant vert clignote puis s'éteint quelques seconde après et plus rien même quand j'appuie dessus rien ne se passe. Quelq... voir la suite

Problème de passage au gpl

Bonjour a tous, J'ai réceptionné mon nouveau Duster eco-g mi août, tout s'est tjs très bien passé jusqu'à ces derniers jours où il n'arrive plus à passer en mode GPL. Le plein de gpl est fait mais pas moyen, quand j'appuie sur le bouton gpl celui ci clign... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia