Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème voyant

Bonjour je n'arrive pas à enlever le voyant de vidange malgré les manipulation de pédale d'accélération et de frein que puis je faire Merci

Supprimer mon compte

Bonjour. Comment supprimer mon compte my Dacia ? Merci

Question résolue

probleme moteur

Bonjourmon duster a caler impossible de redemarer de quoi cele vientmerci

Question résolue

jauge carburant

bonjourapres avoir effectué un ajout de carburant,la jauge est restée figée comme avant l ajout ??merci

Deux problèmes concernant boite automatique EDC Duster DCI 110 de 2017

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir très récemment un Duster d'occasion en boite automatique EDC (DCI 110 de 2017) avec 68000 kilomètres au compteur et dont le professionnel l'a en fait acheté aux enchères (chose que je n'ai découvert qu'après l'ac... voir la suite

joiint d'habitacle duster

Bonjourle joint d'habitacle coté conducteur de mon duster est déchiré. Est-ce compliqué à changer ? il ne s'agit pas du joint de portière.merci

Voyant préchauffe et voyant antipollution qui restent allumés

Bonjour à toutes et tous. J ai un dacia duster 1 de 2011 avec 226000 km. Ce matin ,les 2 voyants se sont allumés et ne s éteignent plus. Pensez vous que cela puisse venir des bougies de préchauffe ? Ou de l antipollution ? Merci. Nathalie

Fermeture du coffre

Bonjour à toutes et à tous, Ma femme n'est pas assez grande pour fermer le coffre de notre nouveau Duster. Avez vous une astuce? Merci

Ou trouver le code ?

Bonjour tout le monde. Ou trouver le code sécurité autoradio sur Duster 2011? Svp Merci de votre compréhension.

Problème de démarrage

bonjourMa voiture Duster Dacia année 2012 ne démarre pas le voyant moteur orange reste allumé et la voiture ne fait rien pour démarrermerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia