Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

chaine pour Dacia duster prstige

bonjour, je pars au mois de mars a la Plagne et je chercher des chaîne pour mes pneus,est-ce que quelque pourrais m'en prêter.. Laurent.

vibration train ar

Bonjour, ramener deux fois chez renault dit que ces les pneus conti 4 saisons ??? portant que 8500km au compteur qui serai la cause a froid ?j y crois pas du tout car par moment toute la caisse tremble, merci

volant duster 2017

bonjour je voulais savoir si les boutons volants du Dacia duster 2017 s'allume merci

Changement batterie

bonjour Je change ma batterie moi même , à part le code radio , il y aura t'il quelque chose d'autre qui pourrait causer problèmes? Merci

MONTER UN MEDIA NAV

bonjour Peut on monter un media nav sur un duster de 2011 que n a que le poste radio Merci

panne perte de puissance

Bonjour à tous. Il y a environ un mois (le 21/1/18), mon Duster Prestige 1.5 dci 110 4x4, s'est arrêté sur l'autoroute à plus de 300Km de chez moi. La panne: perte de puissance à l'accélération avec impossibilité d'accélérer et perte de vitesse. Voyant ... voir la suite

3 sièges enfants

Bonjour Nous attendons des jumeaux, et nous avons un aîné de 3 ans. Il s'agirait de notre citadine. La banquette arrière permet-elle la mise en place de trois sièges enfants ? (1 réhausseur et deux sièges bébés) Par avance merci.

duster blak touch

bonjour; je viens d'acheter un duster blach touch 2016 voila mon probleme ;j'ai une alarme qui se declenche quand je depasse la vitesse autorisee comment la suprimee je vous remercie

Duster prestige TCE 125 4X4

Bonjour quel huile moteur pour mon duster prestige TCE 125 4X4 Merci

Nouveau duster

Bonjour que comprends le kit extincteurs dans le nouveau duster ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.