comment récuperer le code radio?
Bonjour j'ai une dacia duster et j'ai perdu le code radio, veuillez me guider pour pouvoir le récuperer. N° serie : 44410681 type: UU1HSDC85 merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour j'ai une dacia duster et j'ai perdu le code radio, veuillez me guider pour pouvoir le récuperer. N° serie : 44410681 type: UU1HSDC85 merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, lorsque je met le chuffage de mon duster en route, je sens un courant d'air froid tout le long du tableau de bord en dessous du volant. Que faire , merci
Bonjour, je viens de acheter un duster 1.5dci 110ch 4x4, est-ce que c’est normal le compte de tour qui fait 2000tr/mn que je roule 50km/h sur quatrième vitesse ? Si comme ça, il va arriver combien tour à 130km/h sur sixième ? Avant j’ai un polo diesel qui... voir la suite
bonjour ,je viens de acheter un duster 1.5 dci 110ch 4x4 . Est-ce que c’est normal le compte de tour qui fait 2000tr/mn que je roule 50km/h sur le quatrième vitesse ? Si comme ça, il va arriver combien tour à 130 km/h sur le rapport le plus élevé ? Ava... voir la suite
Bonjour, je suis en train d'acheter un duster d'occasion et une question ce pose. Et t- il possible d'ajouter des options (radar de recul, GPS) sur un duster d'occasion? Merci de vos réponse.
isOwnerTag.helperText
Bonjour , la jauge du niveau de benzine m'indique pas la réalité car je viens de faire le plein ,et l'aiguille se trouve plus bas de la moitié du réservoir ? Alors que j'ai roulé environ 10 km ? Merci de trouver la solution si vous avez eu se problème... voir la suite
Bonjour, Sur le système Media Nav Evolution du Duster 2018, la vitesse de roulage instantanée est-elle indiquée? Merci de la réponse.
Bonjour, peut-on ajouter des applications sur média nav, exemple: démarrage du moteur à distance, caméra de recul, coyote, etc....A vous lire. Cordialement
Bonjour, Apparemment, la vitesse de roulage instantanée ne figure pas sur l'écran de navigation du Media-Nav-Evolution. Est-ce exact? Merci pour les réponses.
Bonjour, comment éviter la perte des favoris et des destinations après un mois environ avec le medianav duster black touch de juillet 2017? merci