Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

fuite climatisation

Bonjour ,qui aurait une solution pour boucher une micro fuite au radiateur clim (vu les prix que propose Renault 800€ ) merci de votre réponse

crevéson

bonjour, ou sont les points de placement du cric lors d'un changement de roue? Je vous remerci a l'avense

A-coups en pleine vitesse

Bonjour, Mon Duster prestige 4x2 présente de rares a-coups lors de trajet autoroute. L'alimentation du gasoil semble s'interrompre 1 seconde ce qui provoque un trou dans l'accélération. Dacia a passé le véhicule à la valise mais ne détecte rien ??? Commen... voir la suite

Révision des 60000

Bonjour, Mon Duster arrive à 60000. Doit on obligatoirement faire faire la révision dans une agence Renault? Si mon garagiste concessionnaire Citroën effectue la révision est-ce que la garantie constructeur reste applicable jusqu'aux 100000. Cordialem... voir la suite

Verrouillage centralise

Bonjour Lors du verrouillage, la centralisation s ouvre sans aucune manipulation de notre part Merci

contacts téléphone bloototh

bonjour à tous j'ai un téléphone wiko sublim reconnu par media nav sur ma duster il m'est impossible d'entrer mes contacts merci à tous de votre aide cordialement françoise

Répondre

quel liquide de frein pour TCE 125CV 2016

bonjour, pouvez-vous me dire pour Duster TCE 125 cv 2016: quel liquide de frein " DOT 4" ou autre.... merci car sur le manuel dacia,aucune indication...........................so long

premières consommation

Bonjour DUSTER SCE 115 boite 5 85 % de routes urbaines, consommation 8,22 l Qu'en pensez vous ? Merci

Ralenti pompe (instable) quand moteur temperature moyenne

Bonjour à tous Duster 2 04/2014 37000Km Quelqu'un a déjà eu un problème concernant le regime du ralenti qui est instable (pompage) quand le moteur est a température intermédiaire (ne se produit pas a froid ou a chaud) ? Cela est visible au compte tou... voir la suite

gps deuster

Bonjour, aucune carte sur mon gps, merci de votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.