fuite climatisation
Bonjour ,qui aurait une solution pour boucher une micro fuite au radiateur clim (vu les prix que propose Renault 800€ ) merci de votre réponse
isOwnerTag.helperText
Bonjour ,qui aurait une solution pour boucher une micro fuite au radiateur clim (vu les prix que propose Renault 800€ ) merci de votre réponse
isOwnerTag.helperText
bonjour, ou sont les points de placement du cric lors d'un changement de roue? Je vous remerci a l'avense
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Mon Duster prestige 4x2 présente de rares a-coups lors de trajet autoroute. L'alimentation du gasoil semble s'interrompre 1 seconde ce qui provoque un trou dans l'accélération. Dacia a passé le véhicule à la valise mais ne détecte rien ??? Commen... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Mon Duster arrive à 60000. Doit on obligatoirement faire faire la révision dans une agence Renault? Si mon garagiste concessionnaire Citroën effectue la révision est-ce que la garantie constructeur reste applicable jusqu'aux 100000. Cordialem... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Lors du verrouillage, la centralisation s ouvre sans aucune manipulation de notre part Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour à tous j'ai un téléphone wiko sublim reconnu par media nav sur ma duster il m'est impossible d'entrer mes contacts merci à tous de votre aide cordialement françoise
isOwnerTag.helperText
bonjour, pouvez-vous me dire pour Duster TCE 125 cv 2016: quel liquide de frein " DOT 4" ou autre.... merci car sur le manuel dacia,aucune indication...........................so long
isOwnerTag.helperText
Bonjour DUSTER SCE 115 boite 5 85 % de routes urbaines, consommation 8,22 l Qu'en pensez vous ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous Duster 2 04/2014 37000Km Quelqu'un a déjà eu un problème concernant le regime du ralenti qui est instable (pompage) quand le moteur est a température intermédiaire (ne se produit pas a froid ou a chaud) ? Cela est visible au compte tou... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, aucune carte sur mon gps, merci de votre aide