Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Android auto et duster 2018

Bonjour la communauté ;) Je viens d'acheter un DUSTER prestige 2018 110 diesel Je ne parviens pas à utiliser Android Auto J'ai téléchargé une mise à jour avec la clé, vu la petite taille du fichier de MAJ, je ne suis pas convaincu que cela résoudra mon p... voir la suite

Km maxi avec un Duster diesel

Bonjour j'aimerais savoir combien de km maxi on peut faire avec le blue HDi 115cv diesel Merci

Radar de recul non fonctionnel

Bonjour, le radar de recul ne fonctionne plus depuis quelques jours (la caméra de recul fonctionne bien); n'ayant pas eu d'accrochage ou autre, je me pose la question si ce ne serait pas une histoire de faux contact, ou fusible ou ... ? est-ce que ce prob... voir la suite

Duster-PC AV à remplacer

Bonjour, suite à accrochage le PC AV de mon Duster II est abîmé, je souhaiterai le remplacer. J'ai cherché sur le net si des pièces d'occasion étaient disponibles, j'ai vu sur un site l'annonce suivante "pièce équivalente et compatible à l'article d'origi... voir la suite

Pose de l'extincteur du kit sécurité

Bonjour, j'ai recement acheté le nouveau DUSTER 150 TCE boite automatique en finition Journey avec le kit sécurité qui contient un extincteur de 1kg avec son support plastique. Je n'ai pas vu de visserie ni accessoire de montage ni instruction d'installat... voir la suite

Question résolue

Pouvez-vous m'aider ??

Bonjour pouvez-vous m'aider a brancher mon tableau de bord avec un plus après contact et non sur les veilleuses comme il est actuellement .Merci

Question résolue

brancher un tableaux de bord sur un plus après contact

Bonjour je voudrais brancher mon tableau de bord sur un plus après contact au lieu de : sur les veilleuses Merci

Question résolue

Consommation de carburant excessive

Est-ce que 8 l / 100 c'est normal le constructeur annonce 4,7 l / 100; ?

JOINT DE CULASSE DACIA DUSTER 2014 AVIS

Bonjour à tous, Je suis tombé en panne avec mon dacia duster 1.2 125 dce au retour des vacances. Véhicule de 2014, 72000kms. Entretiens à jour chez Renault. Voyant du liquide de refroidissement qui s'allume et s'éteint, perte de vitesse à l'accélération e... voir la suite

Duster et climatisation

J'ai un Duster de 2016 l'été la climatisation n'est pas formidable même à fond, merci de me répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia