Jogger

Jogger

 - 
1441 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 927 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Que ce passe-t-il au niveau motorisation GPL

Bonjour , ce 08/06/2022 je lis dans un groupe sur FaceBook que la motorisation GPL n'apparaît plus au catalogue . J' ai vérifié , en effet seul le 110 essence est dans le configurateur ... Quelqu'un en sait plus , qu'en est il des véhicules déjà commandés... voir la suite

Déposer la 1ere rangée de sièges

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commandé le Jogger 7 places, peut-on déposer les sièges de la première rangée en plus de ceux de la 2eme rangée. Pour augmenter le volume? Bien CDT

Création code VIN

Bonjour a toutes et tous, Quand reçois ton le code VIN. A la commande du véhicule ou alors au début de sa fabrication? Bonne journee

Livraison dacia jogger

Bonjour j ai commander un dacia jogger au moi de mars et je voulais savoir comment on pouvais voir l avancement de ma commande cordialement

Bientôt disponible.....

Bonjour à toutes et tous Mon nouveau Jogger vient de passer aujourd'hui, en mode "bientôt disponible". Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un délai de réception, sachant qu'avec la manipulation F12 F5 ça me donne entre 20/06 et 27/06 ? Merci à vous pour ... voir la suite

Consommation excessive ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon Jogger depuis environ 3 semaines et ma consommation moyenne en GPL est de 12,5 L/100Km, je trouve que cela est beaucoup. Pour l'instant je suis encore en rodage j'ai roulé environ 800 Km, je fais essentiellement de la ... voir la suite

SANDERO 3

Bonjour, Nous avons commander 2 sandero 3 sce 65 essentiel ( donc le modèle le plus simple...) avec uniquement en option roue de secours pack électro et peinture métallisée( une noire , une bleue)...toutes deux commandées le 26/02 délai annoncé de livrais... voir la suite

à-coups à l'accélération et à vitesse constante au limiteur de vitesse

Bonjour, avec le limiteur de vitesse : j'ai de fort à-coups arrivé environ à 10 Km/h de la vitesse demandée au limiteur, limite sensation de freinage... Par exemple si je règle 90, j'ai plusieurs à-coups à partir de 80 et j'ai aussi des à-coups pour le ma... voir la suite

Livraison Jogger Extrême ? Retard ?

Bonjour à tout le monde, Je viens comparer ma situation avec d'autres personnes. J'ai commandé mon Jogger Extrême en mars 2022. Le 06 juin sur le site "my dacia" est écrit "Véhicule commandé". Les étages sont-elles fidèles à la réalité ? Merci à vous.

Délai constaté entre la commande validée et la mise en production

Bonjour à tous. Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir reçu leurs Jogger. Pouvez-vous me dire quel délai vous avez constaté sur le suivi Dacia entre les étapes commande validée et la mise en production? La patience n'étant clairement pas ma qualité premiè... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia