Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Taux d'utilisation GPL ou essence

Bonjour à tous, possédant un Dacia Jogger pouvant rouler au GPL, je me posais la question de savoir s'il n'est pas déconseillé de rouler uniquement au GPL car financièrement plus intéressant et s'il n'est donc pas judicieux de rouler de temps en temps à l... voir la suite

Taux de fonctionnement GPL/Essence

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il si ,pour un véhicule pouvant rouler au GPL ou à l'essence, il est préconisé de rouler un minimum à l'essence car financièrement parlant on ne roulerait qu'au GPL. Slts,

Deuxième statut livraison

Bonjour la communauté ! Une petite précision suite à ma commande du 13 Mars 2022 de mon Jogger. La semaine dernière le statut est passé de "transport" a "en préparation", puis de nouveau "en transport" A quoi correspond cette deuxième étape "transport" ju... voir la suite

Suivi de commande

Bonjour,je n'ai plus le suivi de commande et la cde f12 le code à changer néo...?? Avec f12 en bas de page j'avais le détail du suivi mais la y a plus rien. Sur Facebook, certai e personnes ont dans le menu en haut à droite le suivi de cde mais je ne l'ai... voir la suite

Répondre

Dépose de la première rangée de sièges

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite mettre un matelas pour dormir. La dépose des sièges 1ere rangée s'impose Ma question: y a t il des connecteurs (prises) pour les ceintures de sécurité. Une fois débranché y a t il une alarme au tableau de bord, si o... voir la suite

Répondre

3 questions usuelles!

Bonjour à toutes et à tous... 3 questions : - niveau liquide refroidissement, juste au dessus du mini à froid. Normal? - anneau de remorquage ( outil 3 sur le livret) : pas trouvé à côté du cric, ni dans une trappe sur mon tce 5 pl. Normal? - vérification... voir la suite

Retard de livraison

Bonjour à toutes et tous, Mon véhicule était en cours de transport sur le suivi ( qui a disparu d'ailleurs) puis est repassé en fabrication ? D'après mon vendeur retard dû à un réalignement radio. Quelqu'un a t'il des informations concernant ce réaligneme... voir la suite

passage de transport a préparation puis de nouveau transport

Bonjour à tous et à toutes mon véhicule étais en préparation 27 Juin au 4 Juillet et il et repasser en transport le 5 juillet. Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et si la livraison va être longue? Merci pour vous réponse Cordialement

Délais de livraison

Bonjour la communauté ! J'ai commandé au 28/02/2022 une Jogger ecoG 100 double carburation. Les dates indiquées sur my.dacia.fr sont les suivantes : minforcasteddeliverydate = 07-07-2022maxforcasteddeliverydate = 14-07-2022 Je viens de contacté mon conces... voir la suite

Question résolue

Commande 25 mars 2022

Bonjour à tous je viens d'aller voir mon concessionnaire la semaine dernière samedi matin pour être exact car j'ai commandé un jogger extrême édition limitée gpl le 25 mars dernier et j'ai eu la mauvaise nouvelle de celui-ci qui m'a édité un nouveau délai... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia