Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Le suivi !!

Bien L'bonjour à tous. J'ai commandé en janvier mon jogger et je voudrais savoir comment fait ont pour suivre le suivi de notre véhicule ?. Merci d'avance de vos réponses.

Consommation GPL

Bonjour, Je suis propriétaire d'une jogger GPL depuis un mois. J'utilise principalement le GPL et j'ai parcouru environ 1400km (ville-route et autoroute). Je suis à une conso moyenne de 9,7l au 100 (Ce que je trouve assez élevé). Certes la voiture est neu... voir la suite

Question résolue

GPL ET E85

BonjourPensez-vous possible de passer un jogger GPLl /E95 en GPL / E85 avec un boitier de conversion ?Merci

disparition du wifi

bonjour tout le monde, jai pris reception de mon jogger a 12h ce jour. super , sauf que le wifi a disparu pour la duplication android carplay. cder le 25 mars usine le 18 juin. j'ai fait une reclamation a dacia et j'attend leur appel. c'est decevant. et v... voir la suite

Longueur du coffre

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous pouviez me donner la longueur du coffre lorsque le 3ème rang est enlevé et les sièges du 2ème rang rabattu ?Merci

Radio aux volant

Bonjour j'ai acquis un jogger tout simple sans écran gps et autres. Donc tous les réglages radio commandés aux volants. je souhaite juste trouver comment balayer les stations de 88mhertz à 106mhertz ? Il me propose juste par ordre alphabétique donc rds la... voir la suite

Répondre

Statut prêt pour la livraison

Bonjour. Le statut prêt pour la livraison veut il dire que la voiture est en concession ou en approche? Cordialement

Disparition état d'avancement fabrication

Bonjour, le planning d'avancement de fabrication de mon Jogger (commandé fin mars) a disparu. Suis-je le seul ? Merci

Répondre

Disparition de l'avancement de fabrication

Bonjour, l'avancement de fabrication de mon Jogger a disparu (commandé fin mars). Suis-je le seul ou est-ce normal ? Merci

Question résolue

Votre véhicule va être expédié.

Bonjour à tous j'ai commandé un nouveau Dacia jogger en date du 22 mars de cette année j'ai bien suivi l'évolution sur my Dacia maintenant il me dit depuis une semaine que mon véhicule va être expédié j'ai appelé mon concessionnaire qui me dit que mon véh... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia