Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Délai de livraison

Bonjour j'ai commandé une lodgy stepway fin novembre je me demande quand es ce quelle va arriver

Répondre

Commande de pièce détachées

Bonjour, Je recherche la référence pour commander le comodo (manette de commutateur gauche du clignotant) pour la Dacia Lodgy Black Line. Est-ce que vous quelqu'un connait un site internet où je puisse commander cette pièce détachée ? Bien à vous! Cyrille

code authentification 'écran tactile

Bonjour, sur mon lodgy ma batterie s'est déchargée; suite à cela l'écran tactile ( radio, gps) me demande un code d'authentifiction que je n'ai pas ( car je n'en ai jamais eu besoin ) ? que dois je faire ? merci d'avance

Vente lodgy 1.2TCE moteur HS à 31800km

Bonjour, Nous avons vendu notre Lodgy 1.2 TCE de juin 2013 à 31004 km. Le nouveau propriétaire est tombé en panne sur l'autoroute à 31800km, 1 semaine après la vente. Nous avions fait l'entretien des 30000km chez Dacia en octobre 2019. Nous sommes convoqu... voir la suite

Boulon / Vis de roue jante tôle

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Lodgy 1.5 Dci de 08/2012 équipé de jantes alliages, je souhaite faire une monte de jantes tôle avec des pneus hiver. Je suis à la recherche des références des vis de roue "tôle" : numéro OEM ? longueur totale , longu... voir la suite

code p0380 et p253f

bonjour j'aimerai savoir à quoi correspondre les code P0380 et P253F MERCI

Répondre

sifflement

un sifflement permanent dans la voiture 1.5 blue dci

les feux de route s'éteignent lorsque j'active le clignotant droit

Les feux de route s'éteignent lorsque j'utilise le clignotant droit ( dangereux la nuit )

référence aérateur tableau de bord sandero/logan/Lodgy Confort/Stepway

Bonjour, Propriétaire d'une Sandero Essentiel de juillet 2019 bleu Navy Sce 75, je souhaiterais améliorer son look pour lui donner le look de la version Confort. Pour cela, je voudrais remplacer les aérateurs de tableau de bord par ceux des versions Confo... voir la suite

Répondre

Vos retours d'expériences

Bonjour, J'envisage d'acheter un lodgy d'occasion. Néanmoins, n'ayant jamais acheté cette marque, j'ai besoin de vos retours: Est-ce que ce véhicule tiens bien dans le temps ? Je pense à ceux qui ont un lodgy depuis au moins 5 ans voir plus. Je veux être ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia