Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

code radio

Bonjour, je suis à la montagne et ma batterie a lachée ..du coup,plus de code radio ,ni de jauge d'essence....je dois faire 5 heures de route pour revenir ...merci pour votre aide

Confort sièges avant Lodgy Stepway

Bonjour, J'envisage bientôt l'achat d'un Lodgy stepway. Je suis encore à l'étranger et donc, je n'ai pas pu essayer le Lodgy. Les sièges avant sont-ils confortables ? Le maintien latéral est-il correct ? Je mesure 1.82m et souvent, je "touche" le plafond ... voir la suite

Lodgy 110 CV Diesel

Bonjour, j ai egaré ma notice et j ai unvoyant rouge rond avec un point d exclamation au centre, qui s est allume au redemarage de mon véhicule savez vous la signification Merci

Mise a jour GPS

Bonjour Comment mettre a jour mon GPSMerci

Longueur à plat sieges arriérés enlevés

Bonjour, J'ai besoin de deux mètres parfaitement à plat dans la longueur : possible ou non ? Merci

lenteur approvisionnement pièce

bonjour j'ai déposé ma lodgy (de 2018 ….donc très récente) le 18/11/19 pour le problème suivant: plus de tableau de bord ….plus de compteur et autres indications vitales à la conduite (vitesse,tour minute,jauge carburant etc etc ) depuis ''on ''attend la ... voir la suite

lenteur approvisionnement pièce

bonjour j'ai déposé ma lodgy ( de 2018) 1.2 tce le 18/11/19 pour un probléme ''electronique'' : plus de compteur,plus de voyants ...visibles…...plus de tableau de bord…... depuis en attente de la pièce de rechange !!!!!!!!! cela fais 1 mois que dois je fa... voir la suite

Répondre

Nouveau Lodgy version 2020 ?

Bonjour, On peut lire sur la toile qu'il est prévu un nouveau Lodgy en 2020 par contre sans forcément plus de précisions. Aussi, avez vous des informations sur : la date d'annonce officielleles caractéristiques, les motorisation, finitions proposéesla dat... voir la suite

Problème blocage coffre : hauteur attelage et porte vélo Thule

Bonjour, J'ai fais installer un attelage pour pouvoir y fixer un porte vélo Thule. Pb: le coffre ne s'ouvre plus il est bloqué par le porte vélo pour quelques cm. Le garage qui m'a installé l'attelage dit que c'est le porte vélo qui n'est pas compatible a... voir la suite

Problème moteur Lodgy 1.2 TCE

Bonjour, j'ai acheté un Lodgy avec le moteur 1.2 TCE il y 5 ans. Depuis plusieurs mois j'entend sur les radios notamment une problématique moteur sur ce véhicule avec un défaut de fabrication. Qui a déjà fait la démarche auprès de Dacia sur le sujet pour ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia