Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Voyant orange

Bonjour voilà je viens vers vous car j'ai ce voyant qui s'allume ça correspond à quoi on m'a dit la pression de pneu ci oui quel manipulation je dois effectuer merci en ore à vous pour la reponse

siege arrière inclinable?

Bonjour, Est ce qu'un des modèle de Dacia a des sièges inclinable à l'arrière?Merci

Panne des deux feux de croisement

Bonjour, Les feux de croisement de ma logan sont en panne par contre le voyant du tableau de bord s'allume. Nous avons vérifié les ampoules et les fusibles semblent bons. Auriez vous une idée de la panne possible ? D'avance merci !

Répondre

Probléme de démarrage.

Bonjour à tous. Voilà depuis quelques jours j'ai des difficulté à démarrer mon LODGY 1,2- 115 cv j'a i comme l'impression que l'anti-démarrage ne reconnait pas la puce de la clé. Est-ce que quelqu'un a eu le problème. Merci pour la réponse.

Distribution LODGY

Bonjour, Quelqu'un saurait il me dire si le "LODGY" est équipé chaîne ou courroie de distribution?? D'avance merci. Bonne journée. Jacques.

android auto

bonjour pourquoi on ne peut pas avoir androïd auto par bluetooth ? andoid 9 installé sur nokia 5.1 hélas aucune connexion sans le câble USB merci pour vos réponses

Achat lodgy

Bonjour, combien de temps entre la commande et la livraison ? SVP

Mon expérience

Bonjour,J'ai fait l'achat d'un Lodgy en avril dernier, et j'ai fréquemment, mais aléatoirement, des problème de démarrage. Le garage Renault dit ne jamais reproduire le cas, et c'est répété à chaque fois.Le symptôme est qu'une fois que le véhicule a fait ... voir la suite

Un voyant orange non identifié

Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à trouver la signification de ce voyant. L'un d'entre vous aurait-il une idée ? Lodgy de 2019. Merci par avance.

DACIA LODGY 2

Bonjour, Savez-vous si le nouveau lodgy 2 aura un modele à 2 roues motrices ? Cordialement

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia