Lodgy

Lodgy

- 
10234 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1144 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Question résolue

VOYANT entretien

Bonsoir, je voudrais savoir comment enlever voyant entretien vidange logdy 100SCE ? Merci

Lodjy Dacia Cherche portière arrière droite

Bonjour, Je recherche une portière arrière droite de Lodjy Dacia, si possible couleur sable métallisé.... sait-on jamais !merci

Répondre

Pare choc avant lodgy stepway

Bonjour, je recherche un pare choc avant pour une lodgy stepway 12/2015, si possible gris clair. Merci

Répondre

Logo sur tableau de bord

Bonjour. Est ce que vous pouvez me dire à quoi correspond le logo suivant ? Il est apparu ce matin. Merci.

code autoradio

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Lodgy et l'autoradio a besoin d'un code que je ne possède pas pour redémarrer. Comment puis-je faire pour récupérer ce code, si possible sans avoir à démonter l'autoradio ? Merci à vous !

Question résolue

Pression carburant lodgy

Bonjour, J'ai une lodgy de 2016, essence, 100000 km. Le voyant rouge moteur s'allume et la valise indique "problème pression carburant " mais personne ne sait d'où cela peut venir. La voiture roule Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Problème pression carburant

Bonjour à tous, J'ai une dacia lodgy essence qui a 100 000 km. Le voyant rouge moteur est allumé et à la valise, cela indique "problème pression carburant" mais personne ne sait d'où ça vient. La voiture roule sans aucun problème. Avez-vous déjà rencontré... voir la suite

siège 3 ème rang Dacia lodgy phase 1

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une siège 3 ème rang Dacia lodgy phase 1. Qui peut me renseigner. Merci par avance

Banquette lodgy 3 ieme rangée

Bonjour, qui connaît le prix d'une banquette 3 ieme rangée pour un lodgy 1er génération 7 places ? Merci. Cdt

Répondre

Voyant orange point d exclamation voyant orange zig Zag

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider suite à un changement de pneu, j ai le voyant point d exclamation et zig-zag qui s'allument en orange. J'ai vérifier la pression des pneus hier soir, j ai fais set up pour réinitialiser la voiture tout était ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.