Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Entretien chaîne distribution Dacia lodgy

Bonjour,J'ai un Dacia lodgy essence avec chaîne de distribution. quand dois je la changer? Cela dépend t il du kilométrage ou de l'âge du véhicule ? merci d'avance

HOUSSE LODGY STEPWAY

bonjour je dois réceptionner ma dacia lodgy stepway 7 places avec : - 2 avant avec tablette aviation au dos des sieges et accoudoir, - 3 places arrieres dont c est une banquette 2/3 1/3 - 2 places arrieres au 3eme rang qui sont des sieges individuels ou p... voir la suite

Thule compatible lodgy

Bonjour à toutes et à tous, J souhaiterais connaître quel est le modèle compatible avec le lodgy 2012 porte vélo au sein de la marque Thule : Raceway Ou autres? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement, Jérémie

Répondre

Poser commodo phares auto sur Lodgy

Bonjour à tous, je voudrai poser un commodo pour les phares auto sur Lodgy Stepway 2017. Comment se procurer le schéma de câblage ? J'ai un kit pour les phares auto mais il faut toujours allumer manuellement pour avoir les feux de route. Quelqu'un a-t-il ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Rotule attelage trop haute/courte

Bonjour, Sur un Lodgy 2012, La fixation de mon porte-velo inclinable sur l'attelage empêche l'ouverture du hayon. Existe t'il des rotules plus longue ou moins haute ? Ou d'autre solutions permettant de "reculer/baisser" ma boule ? Merci

Rotule attelage trop haute/courte

Bonjour, Sur un Lodgy 2012, La fixation de mon porte-velo inclinable sur l'attelage empêche l'ouverture du hayon. Existe t'il des rotules plus longue ou moins haute ? Ou d'autre solutions permettant de "reculer/baisser" ma boule ? Merci

Répondre
Question résolue

Signification voyant

Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous svp m'indiquer la signification de ce voyant qui apparaît sur mon Lodgy ? merci

6 valises et 3 passagers

bonjour à tous et à toutes, Nous aimerions louer un lodgy, nous avons un enfant et surtout 6 grosses valises ! Pensez vous que cela tiennent ?.... Merci !

Housses sièges

Bonjour, je souhaite mettre un peu de vie dans mon Dacia en recouvrant les sièges avec des housses de bonne qualité et de couleur. Des conseils? Merci

Répondre

autoradio

bonjour à tous et toutes, je possède un dacia lodgy de 2012. L auto radio à un problème quand il fait chaud. L écran devient illisible. Je souhaiterai le changer par un d occasion . Mais le vendeur de pièces d occasion m a dit que il faudrait reprogrammer... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia