Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Un voyant orange non identifié

Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à trouver la signification de ce voyant. L'un d'entre vous aurait-il une idée ? Lodgy de 2019. Merci par avance.

DACIA LODGY 2

Bonjour, Savez-vous si le nouveau lodgy 2 aura un modele à 2 roues motrices ? Cordialement

Répondre

Ciel de toit

Bonjour la communauté...je recherche un ciel de toit gris pour mon Lodgy de 2017. Merci Pascalou83520

Répondre

dacia lodgy stepway

bonjour, la dacia lodgy 7 places stepway prestige me plait enormement ! y a t'il quelqu'un qui possede le model et me dire ce qu'il en pense merci a tous

Pas d'accélération en 3ème

Bonjour, Dacia Lodgy prestige 21012, 125 000 Kms. Losque je monte les rapport, en 3ème, j'ai rien sous le pied, pas d'accélération, il faut à ce moment là que j'appuie vraiment à fond au plancher, je percois alors un cran dans l'accelérateur, et elle repa... voir la suite

Module jauge pompe à changer LODGY 85000kms

Bonjour à tous, Après diagnostique de panne(qui a pris 4 jours car ils étaient débordés), le garage Renault me dit qu'il faut changer le "module jauge pompe" pour 600€. La voiture a été achetée neuve (essence) et a 85 000kms. Je trouve que c'est un peu li... voir la suite

bruit habitacle

Bonjour à toutes et tous est ce que quelqu un a des problème de bourdonnement des oreille dans l'habitacle du lodgy en roulant ? Merci

Site Dacia

Bonjour, Voulant me connecter à My Dacia, il m'a été impossible d'y accéder. Le Site n'existe plus? Merci de vos réponse

Problème phares et klaxon.

Bonjour, mon klaxon ne fonctionne pas dès que j'allume les phares et mes phares s'éteignent dès que j'actionne le clignotant. On m'a dit que c'était le "commodo". Si je remplace celui ci par un commodo d'occasion, mon problème sera t-il résolu ? Y a t-il ... voir la suite

Longueur hors tout Lodgy

Bonjour à tous et à toutes, Dans le cadre d'un démarrage d'activité professionnelle de chauffeur VTC, je suis très intéressé par l'acquisition de la Dacia Lodgy. Cependant, la règlementation impose une longueur de véhicule au minimum de 4.5m. Sur la docum... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia