Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

changement pneus avec valves electroniques et MAJ cartographie

bonjour, je suis en passe de changer mes 4 pneus été, doit on changer obligatoirement les valves équipées du système de pression? je désire mettre aussi à jour la cartographie de mon navtech embarquée,comment faire?, je n'ai ni clé usb et programme. Merci... voir la suite

usure Pneus lodgy

Bonjour,J'ai acheté mon lodgy stepway en mars 2018 et je constate avec stupeur que mes pneus d'origine (conti eco) avant sont déjà au témoin avec seulement 13800km :(C'est ma femme qui l'utilise et elle a une conduite très souple (mode eco toujours activé... voir la suite

Quel est le véhicule DACIA le moins Polluant ?

Bonjour et merci d'avance, J'avais opté pour l'achat d'un DACIA Lodgy en motorisation ECO G 100 essence et gpl, mais je m'apperçois qu'il pollue encore plus que le véhicule que je souhaitai faire reprendre en prime à la conversion ? Svp, merci de me... voir la suite

Répondre

Puissance moteur SCe 100 + 3ème rang de siège

Bonjour à tous !Suite à un accident, non responsable, je perds ma Logan MCV 7 places que je trouvais parfaite pour mon usage.La seule 7 places chez Dacia est désormais la Lodgy (non ?) et je me questionne sur la motorisation.Avec environ 15000km par an, u... voir la suite

Lodgy et 4 enfants?

Bonjour, un lodgy 7 places est il suffisant pour une famille de 6 personnes?Merci

Lodgy Sylverline 2019

Bonjour la communauté,, Nouveau sur le forum ! Je vais très bientôt acquérir une DACIA LODGY Logy SCe 100 GPL 5 places Silver Line de 2019 et j'aimerai savoir, comment se comporte cette motorisation ??? Ne l'ayant jamais essayé, si possible, merci de me ... voir la suite

Mise à jour du configurateur

bonjour Quand allez vous mettre à jour le configurateur avec les nouveaux moteur 1.3 TCE de 100 et 130 cv ? les commandes sont pourtant ouvertes depuis hier. L'équipe marketing est partie au ski ? merci

Transferts

Bonjour,comment transférer mes "favoris" du GPS sur un autre support ? Merci de votre réponse.

Répondre

diametre jante lodgy stepway 2

bonjour, je dois remplacer la jante de mon lodgy, suite a une rencontre avec un trottoirs ... elle coute un bras chez le constructeur ... c est une 5 branches 16 pouces d un stepway phase 2 de juin 2017 ... sur les sandero c est du 6 sur les clio 4 du 6.5... voir la suite

Configurateur Loggy

Bonjour la communauté, comment configurer le Loggy en 7 places ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia