Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Recharger son GPS

Bonjour à tout le monde, comment faire pour recharger son GPS dans son Lodgy. J'ai récupéré les données du véhicule sur une clé. Et maintenant ?.... Merci de votre aide

Répondre

direction assistée

Bonjour à tous pourquoi ai je une baisse de tension quand je tourne le volant : baisse des phares et le régime de ventilo de chauffage diminue aussi Merci

Problème climatisation côté conducteur

Bonjour j'ai un problème avec la climatisation de mon dacia lodgy. La climatisation marche du côté passager mais pas côté conducteur. Des idées de ce que ça peut être?? Merci

Eclairage d'une boite à Gant d'un Dacia Lodgy

Bonjour à toutes et à tous, Je posséde un Dacia Lodgy Stepway diesel de Juin 2019 qui n'ai pas équipé d'origine d'un éclairage de boite à gants... Pourriez vous me dire si vous possédez ce véhicule, si l'un d'entre vous à une idée à me proposer accessoire... voir la suite

Répondre

Voyant moteur allumé, mais aucune panne à la valise

bonjourQuelle est le défaut de se code erreur ABS_VD18merci

Répondre

Renseignements compatibilité jantes

Bonjour . Est ce que quelqu'un saurait si une jante avec un deport (is 49) serait compatibles avec un dacia lodgy stepway 109cv . Tout le reste semble bon reference de la jante RE16010 . Merci de vos reponses

Répondre

Dacia Logan 1,6 mpi

Bonjour ma dacia ne veu pas démarrer ,elle fait sauter la boîte à air mais ne démarre pas ,ça pete comme un bruit de pétard.Merci

Question résolue

Poids tractable Lodgy 1,6

Bonjour à toutes et tous Petite question simple: Je posséde un lodgy 1,6 100cv quel est le poids maxi tractable par ce véhicule svp?? Merci

voyant multifonction zig zag rouge lodgy dacia

Bonjour, Hier en sortant d'un parking , à peine 100 mètres plus loin ma Lodgy à lâcher. Il y avait le voyant multifonction zig zag rouge qui s'est allumé en rouge. C'est une Dacia Lodgy mise en circulation en 2017 Essence Moteur Impossible de redémarrer. ... voir la suite

Démarrage moteur Lodgy à distance

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Lodgy stepway 1.3 130cv de décembre 2019. En lisant le manuel du MédiaNav, je découvre qu'il y a une fonction "démarrage moteur à distance"?? Quels moteurs/modèles ou finitions Dacia sont compatibles ? Me... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia