Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Consommation moyenne du lodgy TCe 100

Bonjour, j'ai commandé un lodgy essentiel TCe 100 et j'aimerais connaître la consommation moyenne la voiture

Valve électronique TPMS ou pas ?

Bonjour à tous, J'ai une Lodgy Stepway 1.3 TCe 130, livrée en août 2019. Les informations ne sont pas claires dans la notice sur la présence ou pas de valves électroniques TPMS. Est-ce que quelqu'un aurait une information fiable à ce sujet ? Si je pose la... voir la suite

problème avec la manette de commande

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un lodgy gpl/essence stepway il y a deux jours. J'ai un soucis d'affichage des différentes options que je ne parviens pas à afficher avec la manette volant, notamment l'autonomie restante. (le bouton du fond n... voir la suite

Répondre

support du capteur de pression turbo sur la durite

Bonjours a tous , j'ai un souci , j'ai le support de mon capteur de pression de turbo qui est cassé au niveau de la durite , toute celle que je vois en vente non pas cette fixation dessus , il y à l'emplacement mais le support n'y ai pas , auriez vous une... voir la suite

Répondre

Lodgy stepway GPL serie limité 15ans

Hello tout le monde, a priori il est possible d'équiper un lodgy derniere génération (aout 2020) GPL edition limitée 15ans, d'un kit bioéthanol (pas par Renault!! ils le font pas??) quelqu'un à un retour sur cette manip?, Et surtout quid de la garantie co... voir la suite

Répondre

Revue technique Lodgy GPL

bonjourJ'aime bien bricoler sur mes véhicules à la fois par souci d'économie mais aussi pour être autonome en cas de panne. Avec mes véhicules précédents j'ai toujours utilisé la RTA (Revue Technique Automobile); malheureusement pour le Lodgy je m'aperçoi... voir la suite

Répondre

Clé cassée coffre de toit

Bonjour à tous j'ai cassé la clé de mon coffre de toit (Référence : 7711574057). Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir la refaire faire ? est-ce que ces clés sont universelles auquel cas, il me suffirait de trouver quelqu'un de la communauté q... voir la suite

Répondre

bruit suspensin arriere

bonjour tout le monde avez vous déjà eu un problème de bruit sous coffre arrière au niveau des passages de roues : un clong clong très énervant et qui n'est pas parti en changeant les amortisseurs ; mon Lodgy a vu le garagiste 3 fois et ils ne trouvent pa... voir la suite

Conso Lodgy gpl E85

Bonjour à toutes et tous. Je suis l'heureux propriétaire, depuis une semaine, d'un Lodgy stepway edition limité 15ans GPL et superèthanol. Moteur 100cv. Avez-vous une idée des consommations réelles en gpl et ethanol de cette voiture? Merci de votre attent... voir la suite

Achat lodgy d'occasion 95 ou 115 cv, quelles différences ?

Bonjour à toutes à tous, Je souhaite revendre mon vieux lodgy 90cv dont j'ai été très contente. J'hésite entre en reprendre un 95 ou 115 cv, je ne trouve pas d'infos à ce sujet, quelqu'un serait connaisseur ? Mon 90 cv avait suffisamment de patate, ce qui... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia