Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

GPS international sur lodgy

Bonjour, Est-il possible d'avoir un GPS international sur une Lodgy? Si oui, comment? Merci d'avance

jante compatibilite

bonjour,est que les jantes de sandero peuvent etre utilisees pour une lodgy? Merci

Boîte vitesse automatique : existe t il une Dacia 7 places avec boîte vitesse automatique ?

Bonjour Existe t il une Dacia 7 places avec boîte vitesse automatique Merci

voyant moteur et voyant voiture zig zag allumé

Bonjour, des fouines ont mordu mes câbles d'injection. cela a été réparé mais 2 voyants restent allumés: le voyant moteur et le voyant anti-patinage (voiture+ zig zag) et ma voiture refuse de dépasser les 45km/h. Le Garagiste pense que le calculateur d'i... voir la suite

éclairage tableau de bord

Bonjour, Le tableau de bord peut-il s'allumer les phares éteints? merci

Comment remplacer une lampe-code (phare avant droit)

Bonjour, L'accès n'est pas facile mais possible. Il y a un caoutchouc étanche autour de la base de l'ampoule, assez facile à retirer semble-t-il mais faut-il le faire. Et ensuite, comment manipuler l'ampoule? Merci.

Code auto radio

Bonjour je Ne retrouve plus le code de mon lit uti radio comment faire pour l'obtenir? Merci

voyant pollution ouvert

bonjour Le voyant pollution reste allumé . Ma lodgy date de fevrier 2017 . 18000 km . Révision faite en mars 2018 . Je viens de m'apercevoir que je roule en éco depuis quelques mois . Que faire ? Merci

Motorisation de la lodgy stepway

bonjour Est ce que la lodgy stepway n existe que en diesel. merci

Reprise de véhicule

Bonjour je serais intéressé prochainement pour achète une dacia loggy mais j aimerais savoir est ce que vous faite des reprise sur les anciens véhicule j ai une 206 mise en circulation le 12 2092. Je vous remercie pour votre réponse bonne journée Cordia... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia