Filetage antenne
Bonjour,L'ancien étant cassé, je cherche a changer le brin d'antenne de ma Lodgy.Je n'arrive pas a confirmer si mon a antenne a un filetage M5 ou M6.Savez vous quel modèle je dois choisir?Merci pour votre aide!
Bonjour,L'ancien étant cassé, je cherche a changer le brin d'antenne de ma Lodgy.Je n'arrive pas a confirmer si mon a antenne a un filetage M5 ou M6.Savez vous quel modèle je dois choisir?Merci pour votre aide!
Bonjour, Mon vehicule " LODGY"a été accidenté le 8 Janvier 2019 et déclaré épave par l'assurance.Que dois je effectuer comme démarche pour arreter les prélèvements pour l'entretien ?Merci
Bonjour, Êtes vous satisfait du LODGY STEPWAY ESSENCE 125 CH ? merci
Bonjour, je vais changé de véhicule bientôt, je n'arrive à décider entre l'achat d'un véhicule d'occasion ou une lodgy neuve. Vous êtes utilisateur d'une lodgy, aidez-moi à avoir les idées claire. Merci beaucoup
Bonjour,Je voudrais remplacer ma C4 picasso hdi avec laquelle j'accumule les problèmes (pourtant elle est de 2015).J'ai toujours rêvé d'un 7 places avec mes 3 enfants!J'avais arrêté mon choix sur le lodgy stepway essence.Je suis à la Réunion, et ils m'ann... voir la suite
Bonjour, Les portes de mon Lodgy se sont refermées alors que j'étais à l'extérieur, les clés à mes cotés. (elles n'étaient pas dans mes poches ni dans mes mains). Merci de votre aide
bonjourOù se trouve-t-elle à l'origine ? une photo si possible Merci !
Bonjour je voulais savoir si le lodgy avait le start and stop (arrêtait le moteur aux feux rouges par exemple). Merci
Bonjour je change de Dacia ,je voudrais conserver les adresses de mes favoris , comment faire ?merci
Bonjour, ma caméra de recul me semble mal posée on voit la plaque d'immatriculation et le bas de caisse , elle bip en continu à cause de la boule de remorquage et le trait rouge indiquant le oucher de l'obstacle est avant la boule est ce normal? merci