Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

lastique des phares opacifié

Bonjour, est il normal que le phare soit opacifié au niveau des feux de jour.En fonctionnement le plastique est bien chaud sur le dessus.Avez vous deja eut ce soucis? Merci

Changer une ampoule de code/phare

Bonjour Comment changer une ampoule code/phare côté gauche avec le peu d'accés qu'il y a ? Merci

Problème d'injection

Bonjour Ma dacia logan a 110000 kms ,je dois remplacer les 4 injecteurs er les bougies de chauffes est-ce normal? Merci

Consommation avec une caravane

Bonjour, est-ce que vous connaissez la consommation du Lodgy avec une caravane sur autoroute ? Merci pour vos réponses !

BIp au demarrage dacia lodgy tce 1.2 2012 74000km

Bonjour, Plusieurs fois avant panne batterie qui s est déchargée en roulant...Il y a eu un bip au demarrage de mon lodgy (qui a ensuite démarré sans problème ) la batterie vient d etre changée mais en la démarrant ce bip se reproduit...Cela arrive T il... voir la suite

Vidange Lodgy TCE 115

Bonjour, Je souhaite faire la 1ere vidange de la Lodgy TCE 115 mais je ne vois ni le bouchon de vidange sous le moteur ni le filtre !!! J'ai enlevé le capot de protection sous le moteur. Il y a un cache noir qui semble être sous le carter. Il faut l'enl... voir la suite

Voyant orange

Bonjour j ai une dacia lodgy et depuis ce matin j ai le voyant en forme de montagne qui est allumé orange . Le garage est fermé bien sûr qu' est ce que ça pourrait être ? Merci

Remorque

Bonjour, est-ce que le Lodgy est assez puissant pour tracter une petite caravane ? Merci !

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

relance en cinquième

Bonjour Depuis quelque mois mon LODGY donne des accoues quand j accélère en 5 entre 95/100 KM heures. Le garage ne trouve pas d'ou vient ce problème. Avez vous connaissance de ce type d'ennuis?? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia