Consommation huile
Bonjour Je voulais savoir si les propriétaires de lodgy essence avaient une consommation d'huile du moteur? car moi la mienne il faut en rajouter svt... Merci
Bonjour Je voulais savoir si les propriétaires de lodgy essence avaient une consommation d'huile du moteur? car moi la mienne il faut en rajouter svt... Merci
Bonjour, Je souhaite ajouter la fonction d'ouverture/fermeture centralisé des portes. Je pensais que c'était d'origine mais non. Cela est il possible ? Car je dois ouvrir manuellement la porte conducteur et passager, coffre à chaque fois. Merci
Bonjour je voudrais savoir comment mettre à zéro la périodicité de l'entretien de mon dacia lodgy stepway 1.5l dci 109ch 2017 donc dernier modele. J'ai la clé afficher et le voyant orange avec une vague dedans. J'ai essayé la manipe avec 3 fois sur la p... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, recherche chéma de la boite a fusible merci
bonjour j'ai un lodgy silverline essence acheté en decembre 2015,a 40000km le cylindre moteur numero 2 a eu une grosse perte de puissance.heureusement quelle était sous garantie ils m'ont changé le bloc moteur.je voulait savoir si c'est arrivé a quelqu... voir la suite
bonjour que faire apres avoir enlevé les 2 vis ? merci
Bonjour, J'ai mon Dacia Lodgy Stepway Tce115 depuis février 2018. Celui-ci est équipé du Medianav Evolution mais mon souci est que, depuis février que je le possède, le médianav perd tous les favoris du gps ainsi qu'un partie des poi (parkings...). Commen... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour besoin de conseille entretien merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour a tous .quelqu'un a t'il monter son attelage remorque et son faiseau électrique lui même , quel marque pour l'attelage et quel dispositif du faiseau et quel marque . et avez rencontrer des problèmes de quelles genre et avez vous des conseils et u... voir la suite
bjr je desirais acquerir un lodgy mais hesite entre essence ou diesel je fait environs entre 1 5 et 20 000/an Merci de vos conseils