Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Medianav evolution perd tous les favoris régulièrement

Bonjour, J'ai mon Dacia Lodgy Stepway Tce115 depuis février 2018. Celui-ci est équipé du Medianav Evolution mais mon souci est que, depuis février que je le possède, le médianav perd tous les favoris du gps ainsi qu'un partie des poi (parkings...). Commen... voir la suite

conseille entretien

bonjour besoin de conseille entretien merci

montage d'une attache remorque et son faiseau électrique

Bonjour a tous .quelqu'un a t'il monter son attelage remorque et son faiseau électrique lui même , quel marque pour l'attelage et quel dispositif du faiseau et quel marque . et avez rencontrer des problèmes de quelles genre et avez vous des conseils et u... voir la suite

essence ou diesel

bjr je desirais acquerir un lodgy mais hesite entre essence ou diesel je fait environs entre 1 5 et 20 000/an Merci de vos conseils

DACIA peut elle rouler en bioéthanol ?

bonjour, j'envisage d'équiper ma DACIA LODGY du système pour bioéthanol est réalisable. Ma DACIA est TYPE JSA05 1° immatriculation 01/07/2015, cylindrée 1197 cm3, Puissance (p2) 85,classe environnementale 715/2007*195/2013EUROS, Catégorie véhicule: M1,mer... voir la suite

dacia lodgy stepway

bonsoir, je suis à la recherche de la notice en Français du Lodgy stepway dci 110 cv, merci d'avance

Bruit chaine de distribution

Bonjour à tous, J'ai un Lodgy tce 1,2l 115Cv de 2103 et 44 000 kms. Depuis quelques mois, j'entends une sorte de bruit de roulement au démarrage et à faible vitesse, moins de 50 kms. Je suis allé dans un garage toutes marques et ils me disent que c'est l... voir la suite

est-ce que le moteur SCe 100 est suffisant pour la Lodgy

Bonjour est-ce que le moteur SCe 100 est suffisant pour la Lodgy ? Peut-on rouler agréablement sur autoroute à 130 km/h avec cette motorisation ? Merci à vous

retour d'expérience après avoir utilisé du carburant E85

Bonjour. Quelqu'un à t il un vrai retour d'expérience après avoir utilisé du carburant E85 dans un moteur TCE 90 E6C. Moteur entre autre de la Sandero Stepway. Merci de vos retours. Cordialement

Répondre

consommation

Bonjour que pensez-vous de la consommation de la lodgy ? Est-c un véhicule fiable selon vous ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.