Logan MCV

Logan MCV

- 
9013 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 520 questions sur Logan MCV

Avis sur le véhicule

Bonjour, j'ai envi d'acheter ce véhicule. Les personnes qui ont acheté cette voiture, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Avis sur ce véhicule

Bonjour J'envisage une dacia pour le volume intérieur (pour transports petits enfants......) le look pour moi ne m'intéresse pas... je recherche donc vos avis général sur ce véhicule en particulier fiabilité et facilité d'utilisation. En fait j'... voir la suite

fiabilité globale

Bonjour, J'envisage d'acheter une logan mcv essences(j'hésite avec le dokker). Les garages et contrôle technique me disent que c'est une voiture très fiable et que je n'aurais pas d'ennui (ce qui serait moins vrai avec le Lodgy ) Merci pour vos retour... voir la suite

Fermeture du capot mteur de la Logan MCV

bonjour en roulant à 90 km/h j' ai eu une frayeur de voir le capot moteur s'ouvrir seul et se rabattre sur le pare brise . Heureusement que j'étais en ligne droite sans circulation . Le garage Renault constate une grosse oxydation de la fermeture et un g... voir la suite

pneu

bonjour l'usure des pneus arriere est plus importante qu'a 'lavant pour une tractoin avant est ce normal ?? merci

grande lit?

Bonjour. Est-ce que c'est possible faire une grande lit si on allonge tout les sieges? Je reve de pouvoir dormir de temps en temps en voyage. Merci, Evgeny

Entretien

Bonjour, êtes vous satisfaits de votre Logan ? Quelles sont ses principales avantages s'il-vous-plait ? Merci !

tce 90 easy-r

Bonjour, Est-ce que le moteur et la boite tce 90 easy-r sont suffisant et agréable sur une logan mcv ? Ou alors est-ce un "veau" et vaut-il mieux s'orienter vers le dci 90 easy-r svp ? Merci

vidange

Bonjour, tous les combien faites-vous la vidange de votre véhicule ? Merci