Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Fermeture porte non centralisé

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une Logan MCV de 2017 d'occasion et celle ci n'a pas de fermeture centralisée. Le point gênant est qu'il faut verrouiller les portes de l'intérieur, le bitoniau de fermeture ne marche pas les portes ouvertes... voir la suite

Panne horloge media nav Duster 1

DUSTER 1.5 DCI 110 4X4 PRESTIGE 2014 Bonjour à tous, je n'ai plus d'affichage horloge quand le media nav est arrêté, cela a commencé avec la perte des digits, il n'y avait que les 2 points de secondes qui clignotaient puis ils ont aussi disparu. L'affiche... voir la suite

Répondre

changement porte arrière gauche Dacia Logan mcv 2008

Bonjour à toutes et à tous, je dois changer la porte  arrière gauche de ma Dacia Logan mcv 2008 et celle que j'ai acheté n'a pas le même faisceau électrique que l'ancienne qqu l'a t'il déjà fait ? Merci

boitier UCH sur dacia logan mcv

Bonjour combien coute un boitier UCH neuf pour une dacia logan MCV , moteur diesel, datant de 2008 ? Tout marche sauf les commandes des portes la pile des clés est neuve MERCI d'avance

Supprimer un véhicule de mon espace personnel Dacia

Bonjour à tous, Je cherche à supprimer un véhicule, après sa vente, de mon espace personnel Dacia Merci de votre aide

Bruit de frottement

Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin ma Dacia fait un bruit de frottement sourd quand j'accélère, même à l'arrêt. Le voyant de préchauffe s'est allumé et est resté allumé en roulant, sans perte de puissance. Je ne vois pas d'où cela peut venir... Des... voir la suite

Répondre
Question résolue

Vidange et carnet d entretien

Bonsoir à tous J ai acheté ma logan mcv stepway essence en 2019, mais je n ai pas de carnet d entretien (je ne savais pas que je devais avoir un carnet d entretien), c est ma 1er voiture neuf et j avais pris l entretien pour 3 ans Comment je peux avoir le... voir la suite

eau dans les portieres arr et coffre de logan

bonjour a toutes et tous et merci de votre aide; j ai une logan de 2019 et j ai de l eau qui s accumule dans les portes arr et le coffre, pour les portes j ai evacue par les obturateurs car ca sentait mauvais mais dans le coffre ??? est ce connu svp? sou... voir la suite

Afficheur auto-radio quasi mort

Bonjour à tou.te.s, Après 5 à 10mn, l'écran/afficheur de l'autoradio devient illisible, notamment s'il fait chaud. J'ai essayé de déclipser le cadre en plastique noir qui "fait le tour" dudit autoradio, comme vu sur des vidéos, mais ça résiste tellement q... voir la suite

Répondre

problème logan direction

Bonjour à tous, Grosse interrogation sur ma Logan. La direction de fonctionne plus de temps en temps. Ca fait 2 fois qu'on se fait remorquer chez un garagiste Dacia, mais la panne étant aléatoire... chez eux elle fonctionne... donc ils n'arrivent absolume... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia