Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2205 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1147 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

climatisation

Bonjourje n'ai pas la climatisation sur ma logan mcv 2 de 2016 alors qu'elle aurait dû y être comment faire pour l'installermerci

Compresseur de climatisation

Bonjour à tous, J'ai une panne sur mon compresseur de climatisation mais la voiture ne date que de 01/20, je pense qu'il s'agit d'une pièce défectueuse, qu'en pensez vous? Quelle sont les démarches à faire pour une prise en charge par la marque si possibl... voir la suite

Chaîne distribution cassée

Bonjour la communauté ! Logan MCV Stepway 0,9 TCe 90 de 2019, rachetée en fin de LOA en 2024 (et du coup fin du contrat d'entretien et de l'extension de garantie !). Entretien à jour. 115 000 km. Il y a un mois, brusque arrêt lors d'un démarrage en côte. ... voir la suite

Batterie S & S

Bonjour, j'ai une Logan 0.9 TCE stop and start de 6ans. N'utilisant jamais ce système (j'appuie sur le bouton à côté du levier de vitesses), je voudrais savoir quand je devrais changer la batterie (actuellement EFB 60 aH), si je pouvais en mettre une "nor... voir la suite

fusible pompe hydraulique de direction assistée Logan2 mvc

Bonjour Je voudrais contrôler le fusible de la pompe hydraulique de la direction assistée de ma Logan 2 mvc . Pouvez-vous m'aider Merci

Question résolue

Voyant orange zig zag

Bonjour. J'ai un voyant orange zig Zag qui apparaît suite à un fusible 40 Ampère qui a brûlé. En plus J'ai eu la direction assistée difficile. Le fusible a été changé mais ce voyant est toujours présent. Que faire .Merci

entretien chaîne de distribution

Bonjour à toutes et tous, quelles sont les préconisations d'entretien de la chaîne de distribution pour la LOGAN MCV 0.9L TCE 90cv? Merci d'avance

entretien chaîne de distribution

Bonjour à toutes et tous, j'aimerai savoir ce que DACIA préconise en ce qui concerne l'entretien de la chaîne de distribution de la DACIA LOGAN MCV 0.9L TCE 90cv Merci d'avance

Medianav dacia Logan mcv. 2017

Bonjour a tous. Peut remplacer un medianav lan5200wr5 qui est HS pour un version lan5200wr4. Pour Dacia Logan mcv de 2017 Merci

Manque de puissance suite a changement de boîtier du thermostat

Bonsoir j'ai une Logan mcv, j'ai changé le boîtier du thermostat côté boîte a vitesse et depuis je manque de puissance dans les montée. Le boîtier est un metzger. Avez une idée d'où pourrait venir le problème

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.