Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2183 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1109 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Question résolue

Calage Pompe HP 1.5dci 86cv?

Bonjour à toutes et à tous, Sur ma Logan MCV I phase II 1.5dci 86cv j'ai un problème de régulation de pression de carburant. J'ai changé sans succès le régulateur de pression. Les symptomes : injecteurs qui claquent (les 4 ont les mêmes valeurs à la valis... voir la suite

Code multimédia

Bonjour. Je ne trouve pas le code pour relancer le " multimedia" sur ma Logonna II MCVmerci

Répondre

ouverture centralisée du hayon arrière

Bonjour. L'ouverture centralisée fonctionne pour toutes les portières sauf pour le hayon arrière... Je suis obligé d'actionner la poignée par l'intérieur du véhicule pour l'ouvrir manuellement... Des solutions? Merci

Porte battante arrière droite semblable sur MCV1 et MCV2 2 ?

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir si la porte battante droite est semblable sur les Logaqn MCV1 et MCV2 ? Merci par avance de votre réponse.

Répondre

led phare avant cote coducteur hs

Bonjour, Sur ma logan de 2017, le led du phare avant cote conducteur ne fonctionne plus. Sur le livre d'utilisation, on demande de passer en concession. Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider. Merci. Cdt.

Répondre
Question résolue

Panne de clignotants côté gauche

Bonjour, Sur une Logan MCV2, panne des clignotants côté gauche, y compris lorsque les warning sont en fonction. Les fusibles et ampoules sont OK. Si quelqu'un a des lumuaires sur le sujet.

Problème refroidissement sur Logan mcv eco2 de 2010

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé le moteur (1.5l dci) de ma Logan ,il y a environ un mois. Depuis, je n'arrive pas à purger le circuit de refroidissement; pas d'écoulement aux vis de purge. Les durites ne chauffent pas, même après un parcours de pl... voir la suite

EMPLACEMENT PERMANENT LOGAN MCV2

bonjour, pouvez vous svp me mettre en photo l'emplacement du 12V permanent sur mon véhicule de 2019. J'ai tout dégarni le côté gauche en vain (à part un boulon et un écrou pour y raccorder la masse. Merci pour votre aide

reviser papillons

Bonjour, J'ai tout fait bien sur ma logan break, mais je n'arrive pas à revisser les papillons...Merci

panne intermitante ,la batterie se décharge après 2 ou 3 jours sans avoir roulé ?

Bonjour la batterie de la Logan mcv diesel se décharge au bout de 2 à 3 jours , UCH unité contrôle habitacle changé, alternateur ok. ça dure depuis 18 mois et après plusieurs séjours dans des garages dacia Renault .panne intermitante ? Connaissez vous des... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.