Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

douche à la fermeture du cofre arrière.

BonjourQuelqu un à t il le même problème que moi lors de la fermeture du cofre arrière lors des jours de pluie? En effet si je charge mes courses et qu il pleut je recois une véritable douche quand je referme le coffre. C est très penible et intérêt de se... voir la suite

avis sur MCV Techroad blue DCI

Bonjour, j'aimerais acheter une MCV Techroad blue DCI et je voudrais savoir si vous en avez une ce que vous en pensez et quels sont ses qualités et défauts. Merci

Problème chaine de distribution 0.9TCE

Bonjour , sur ma logan 0.9TCE de 2014 avec 87 000 km , j'ai un problème de chaine de distribution, celle ci est détendue. Suite à expertise en concession le défaut provient de la chaine qui se détend et non du tendeur de chaine (tendeur hydraulique, fonct... voir la suite

réglage gps

Bonjour je ne trouve pas comment régler le volume de la voix du GPS merci

atténuer les bruits d'air dans l'habitacle

bonjour j'ai une MCV dci 90...quelqun à t il eu une solution pour atténuer les bruits d'air dans l'habitacle à partir de 120 km/h environ ? merci

Ethanole pour duster diesel

Bonjourj ai un duster 2018 diesel puis je rouler à l étanole?Merci

quantité vidange huile

Bonjourquantité vidange huile moteur 1.2 essence.merci

problème de fermeture centralisée avec la télécommande des 2 portes arrières logan mcv de avril 2007

Bonjour, dacia logan mcv lauréate 7 places de avril 2007je suis obligé de fermer les portes arrières gauche et droite à la mainavec le verrouillage centraliséequelqu 'un a t il trouvé la panne et la résoluemerci de votre aideMeno

Mauvaises visibilité des chiffres du compteur de vitesse.

bonjourSur mon véhicule neuf les chiffres du compteur de vitesse sont souvent peu visibles, voire invisibles pendant quelques secondes ; la partie gauche l'est plus (170, 190, 210!)Merci

Fixation des ceintures arrière

Bonjour,Je possède une Logan Mcv (modèle 2018/2019)j'ai démonté la banquette et les dossiers arrières il y a quelques mois, je suis en train de les réinstaller, cependant j'ai une hésitation concernant la fixation des 2 ceintures arrières (qui se fixent p... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia