Démarrage électronique Logan break
Bonjour Je viens de signer un bon d'achat pour une Logan break avec antidemarrage électronique et arret et démarrage automatique du moteur Est-ce qu'il est possible de ne pas les utiliser ? J'ai peur qu'à terme ça deteriore le démarreur Merci pour vos con... voir la suite






