Logan MCV

Logan MCV

- 
2427 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1059 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

gps tomtom mcv 2019

bonjour a tous , je possède une Dacia mcv speedway 2019 avec GPS , ma demande de mise a jours par garagiste reste négative , apparemment il ne veule pas se prendre la tête , réponse , notre électricien passe une journée par semaine , alors pas le temps , ... voir la suite

Essuie glace arrière HS

Bonjour à tous, mon essuie glace arrière ne fonctionne plus. commodo testé, ok. pas vu de fil coupé 3 fils raccordés au moteur. les 2 fils à gauche et à droite du connecteur ont une continuité avec la masse du véhicule. le fil au milieu du connecteur a un... voir la suite

Chaîne de distribution défectueuse à 110kms

Bonjour, J'ai une Dacia Logan MCV de 2015 et la chaîne de distribution est déjà défectueuse à 110000km. Nous avons fait tous les révisions annuelles, changé la courroie accessoire en juin dernier. Est-ce normal que la chaîne soit déjà HS ? Quels sont les ... voir la suite

voyant orange vidange

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me dire SVP qu'elle matériel " économique" pourrait éteindre le voyant vidange, la méthode "MANUELLE " ne Fonctionne pas !?

Perte de clés

Bonjour à tous et à toutes, j' ai perdu les 2 clés de ma voiture Logan 2012, voiture bloquée dans mon garage. Dacia propose un remorquage jusqu' à la concession pour commander les clés et passer la valise. J' ai besoin uniquement de la clé standard, sans ... voir la suite

mise a jour

bonjour comment faire pour telecharger la mise a jour duster 2019 merci

Répondre

Autoradio Logan 2 remplacement de l'origine

Bonjour à toutes et tous, Avez-vous déjà remplacé votre poste d'origine par un poste din 1 , est ce que c'est possible ? Avez-vous réussi et comment ?Je vous remercie par avance pour votre aide

Répondre

ALTERNATEUR DACIA LOGAN MCV 1,5 DCI 68hp de 2007

Bonjour, J'ai mon alternateur d'origine qui à lâché au bout de 390 000km de ma fidèle Dacia. Je cherche donc son remplaçant sur LeBonCoin mais je n'arrive pas à trouver exactement le même au niveau des références étiquettes et je ne sais pas à quoi corres... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bouton impulsion vitre électrique côté conducteur

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis avec le bouton d'impulsion pour ouvrir ma vitre avant côté conducteur, parfois il ne marche pas, alors que celui qui est juste à côté pour le côté passager aucun soucis. De quoi peut venir ce problème ? Merci à v... voir la suite

Dacia logan 1.6 mpi laureat de 2006

Bonsoir à tous, Je posséde une Dacia logan 1.6 mpi lauréat de 2006, j'aimerai savoir à qu'elle moment faut-il changé le kit de courroie de distribution? je sais que c'est tout les 5ans! en KM??? 60000 km? 80000KM? 90000KM? Merci de votre réponse

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.