Logan MCV

Logan MCV

- 
9013 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 520 questions sur Logan MCV

Logan MCV TCE 90 easy r ou DCI 90 EASY R

Bonjour, sachant que je fais aux alentours de 23 000 à 25000 kilomètres par an j'hésite encore entre la Logan MCV TCE 90 easy-r ou la Logan dci 90 easy-r . quand je fais les calculs de la différence carburant Crédit finalement je m'aperçois que l'essence ... voir la suite

Bruit de climatisation

Bonsoir, Une petite me trotte: avez vous aussi ce bruit lorsque vous enclenchez la clim de votre Dacia. Un espèce de gros pshiiittt. Merci.

vidange

Bonjour, à quelle fréquence faut il faire la vidange de ma voiture ? merci beaucoup

taille du coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un clic clac et le transporter dans ma logan, mais j'ai peur que ça ne passe pas. Avez vous déjà réussi à faire rentrer un canapé 3 place : la dimension du carton est : (L x l x H)192x125x32 cm ? Merci pour votre aide

Logiciel et GPS

Bonjour, Comment procéder a la Mise a jour du logiciel de l'ecran tactile ainsi que la mise a jour GPS? Merci

stepway dci 90

bonjour je suis passé chez un concessionnaire DACIA pour faire un devis pour l'achat d'une stepway, le vendeur m'impose deux options que j'ai pas demandé. ce qui augmente le cout. Est ce normal et avez vous eu le tour ? merci

Problème de batterie

Bonjour J'ai un problème sur ma Dacia Logan MCV de 2014 15100 dci j'ai changé la batterie car elle était à plat j'ai racheté une batterie et 2 jours après encore à plat donc j'ai brancher un ampèremètre démonter fusible par fusible et je n'ai rien trouvé ... voir la suite