Logan MCV

Logan MCV

 - 
2412 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1040 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Problème de cablage Dacia logan diesel MCV 1,5

Bonjour à la communauté Dacia, J'ai une Dacia logan MCV 1,5 diesel achetée en 2008 et elle présente un problème de fermeture centralisée de portes ( coffre et portières avant et arrière). Renault Dacia m' indique qu'il s'agit d' un problème de cablage et... voir la suite

Capacité clé USB non reconnue par le Toolbox

Bonjour je rencontre un soucis avec le logiciel Dacia Media Nav Evolution Toolbox, en effet celui-ci n'affiche pas correctement la capacité de stockage disponible de ma clé USB pour le téléchargement de cartes de navigation. Au branchement de ma clé USB s... voir la suite

Répondre

Vitre conducteur ne descend plus

Bonjour, Ma vitre reste bloquée en position fermée, et ne réagit pas lorsque j'appuie sur l'interrupteur (On entend pourtant un léger clic lorsque j'appuie). Y a-t-il quelque chose que je puisse tenter de faire, avant de passer à la solution garage, qui r... voir la suite

ne démarre plus voyant allume

bonjour a toutes et tous j'ai un voyant central qui clignote avec un son qui suit le clignotement l'affichage (niveau essence )clignote quand je mets le contact mais rien ne se passe j'ai roulé hier il y avait beaucoup de pluie d'orage quelqu'un aurait il... voir la suite

logan 1,5 dci 2006

bonjour a tous l'année dernière j ai acheté une logan 1,5 dci de 2006 , tous est ok je fait une premiere vidange , ras . la semaine dernier je lemmene au petit garage du coin pour une revion plus vidange a 151000 . et a la suite de ça elle ses mise a s'a... voir la suite

Répondre

Suspension logan MCV 2017

Bonjour à tous, Je possède une logan MCV 2017 115000 km. Savez vous si en changeant les suspensions d'origine cela permettrait d'accroître le confort quand nous roulons sur des chaussées dégradées ou franchissement de dos d'âne. En effet, nous trouvons qu... voir la suite

DURITE A CHANGER

Bonjour a tous, vous pourrez peut-être m'éclairer, je cherche à changer une durite (il me semble de carburant (gasoil) qui a été grignotée par un rongeur. (mais pas de fuite). J'ai essayé de faire une recherche par photo sur internet mais rien de satisfa... voir la suite

Boulon acces roue secour casse

Bonjour a tous et merci pour l'acceptation sur ce groupe .j'ai voulu prendre ma roue de secour et la trte du boulon qui la soutient s'est casee.comment faire pour raparer cela svp

Répondre

Perte liquide direction assistée

Bonjour, j'ai une dacia logan mcv de 2010 essence, je perd du liquide de direction assistée. En y regardant capot ouvert je perd du liquide à l'endroit sur la photo. Je voudrai savoir quelle pièce c'était, si c'était réparable . Merci d'avance pour vos ré... voir la suite

Répondre
Question résolue

Blocage roues arrière

Bonjour Sur une petite route de campagne mes roues de ma dacia logan mcv de 2019 ,arrières ont bloqué en tournant à gauche ,ça s est répète un peu plus loin une deuxième fois. J ai eu l impression que le blocage est arrivé suite à un petit trou en bordure... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia