Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Comment mettre 3 enfants à l'arrière de la Dacia Logan MCV

Bonjour, Nous avons une Dacia Logan MCV de 2015, qui roule bien et dont nous sommes très contents. Notre 3ème fille va naître en octobre et nos 2 premières ont 4 et 5 ans. Nous avons tenté d'aligner le maxi cosy avec la base isofix, un réhausseur, et un s... voir la suite

Possibilité de changement de media nav sur un logan mcv

Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterais voir s'il est possible de (faire) changer le media nav de ma Logan, qui commence à buguer sévère, par qq chose de pas trop cher et compatible. merci d'avance

courroie de distribution

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la périodicité de remplacement de la courroie de distribution sur une Logan MCV 1,5 dci 90 cv de 2018. Merci d'avance, Cordialement

probleme consommation huile moteur 0,.9 Tce

Bonjours à tous, y a t-il un problème consommation huile moteur 0,.9 Tce 3 cylindres. Merci

changement plaquettes de frein avant

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : j'ai une logan mcv phase 2 (dci année 2018) et j'ai changé les plaquettes de frein avant et depuis j'ai l'impression quand je roule que ma voiture freine progressivement c'est à dire je prends de la vitesse et l... voir la suite

changement plaquettes de frein avant

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : j'ai une logan mcv phase 2 (dci année 2018) et j'ai changé les plaquettes de frein avant et depuis j'ai l'impression quand je roule que ma voiture freine progressivement c'est à dire je prends de la vitesse et l... voir la suite

CODE P0299

bonjour au groupe j ai un problème avec ma dacia logan mcv 1.5dci modèle 2011 237400 KMS je l ai acheter il y a 3ans au debut dans les montées le voyant stop tableau de bord s allumé je lache l accélérateur il s éteint si j accélère il se rallume et si je... voir la suite

Répondre

Cherche pièce "buttée de coffre" Logan MCV

Bonjour à tous, J'ai une "butée de porte de coffre" qui a du s'échapper. Voir photos en PJ. Comment trouver la référence de cette petite pièce ? Merci à vous, Quentin

climatisation

Bonjour , ( MCV 2013) compresseur de clim changer par le garage " 10mois" , fonctionnement normal et depuis un deux coupure et mise en route de celui ci par moment , puis plus de froid .essai avec valise au garage ? on me dit après une recherche ,la c... voir la suite

dimensions sièges Dacia Logan mcv II 2019 ?

Bonjour à chacune et chacun, Je souhaite acheter des housses de sièges avant et arrière pour ma Dacia Logan break de 2019. Connaissez-vous les dimensions ? Sophie

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia