Panne de clignotants côté gauche
Bonjour, Sur une Logan MCV2, panne des clignotants côté gauche, y compris lorsque les warning sont en fonction. Les fusibles et ampoules sont OK. Si quelqu'un a des lumuaires sur le sujet.
Bonjour, Sur ma logan de 2017, le led du phare avant cote conducteur ne fonctionne plus. Sur le livre d'utilisation, on demande de passer en concession. Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider. Merci. Cdt.
Bonjour, Sur une Logan MCV2, panne des clignotants côté gauche, y compris lorsque les warning sont en fonction. Les fusibles et ampoules sont OK. Si quelqu'un a des lumuaires sur le sujet.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé le moteur (1.5l dci) de ma Logan ,il y a environ un mois. Depuis, je n'arrive pas à purger le circuit de refroidissement; pas d'écoulement aux vis de purge. Les durites ne chauffent pas, même après un parcours de pl... voir la suite
bonjour, pouvez vous svp me mettre en photo l'emplacement du 12V permanent sur mon véhicule de 2019. J'ai tout dégarni le côté gauche en vain (à part un boulon et un écrou pour y raccorder la masse. Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai tout fait bien sur ma logan break, mais je n'arrive pas à revisser les papillons...Merci
Bonjour la batterie de la Logan mcv diesel se décharge au bout de 2 à 3 jours , UCH unité contrôle habitacle changé, alternateur ok. ça dure depuis 18 mois et après plusieurs séjours dans des garages dacia Renault .panne intermitante ? Connaissez vous des... voir la suite
Bonjour je rencontre des souci de vibrations coté droit moteur dacia mcv 2 easy-r ,véhicule resament acheter chez Renault, les vibrations se font sentir lors des manœuvres 1 et marche arrière et le plus souvent à froid, quelques fois au redémarrage d'un s... voir la suite
Bonjour, Le tableau de bord de ma Dacia Logan MCV s'est éteint après un démarrage . J'ai vérifié le fusible correspondant qui se trouve être correct. Je le repositionne et le tableau se rallume en clignotant aléatoirement. La voiture roule, les feux et cl... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté il y quelques jours une logan mcv 2 easy-r, j'ai l'impression que le désanbuage de la lunette arrière ne fonctionne pas, voyant s'allume et le contacteur s'enclenche. Je ne sais si sa chauffe, sur mon ancien véhicule ça chauffait vite... voir la suite
Bonjour j'ai une Logan 1,5 dci de 2008 j'ai voulu changer la sonde lambda mon souci c'est que j'ai beau regarder partout sur ma ligne d'échappement, impossible de la trouver. Je me demande si du coup elle en a une. Avez vous déjà eu ce cas