Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

équiper en éthanol un dacia dokker -1,3 - Tce 130 - 131

Bonjour, j'ai un dacia dokker -1,3 - Tce 130 - 131 cv que j'aimerais équiper en éthanol. Mon garage me dit que ce n'est pas possible sur ce moteur. Savez vous si ça risque d'évoluer prochainement ou si c'est irrémédiable ?

Fuite sur circuit de refroidissement.

Bonjour, ça commence mal en Logan MCV STEPWAy - moteur 0,9 - 1ère mise en circulation en février 2020 et 8860 km - Je viens d'avoir une panne fuite sur circuit de refroidissement apparemment régulier chez Dacia sur ce moteur d'après l'agent Renault. Est-c... voir la suite

grésillement coté passager

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une Dacia Logan 1.5L DCI de 2009 le seul point noir c'est ce grésillement qui n'a visiblement aucun lien à un "parasitage des HP"... quelqu'un a t'il une explication? Merci

valves pneus

bonjour, je voulais connaitre quel type de valves sont montées sur ma logan MCV sylverline de 12/1998 ; détection crevaison montage TPMS ou autres ... ou système inclus avec le capteur de freinage ABS . cordialement.

Blocage et déclechement de l'ABS dans les virages

Bonjour à tous; je viens de me rendre compte aujourd'hui que lorsqu'il y a des virages ma LOGAN MCV de 2018 , 50000 km freine en roulant , en faisant un bruit comme lors du déclenchement de l'ABS avec plusieurs acoups, c'est dangereux de rouler ainsi. Ave... voir la suite

Répondre

essence ou ethanol

bonjour a tous et toutes , j 'ai acheté fin 2019 une dacia mcv essence , il se peux que je puisse rouler a l éthanol avec ce moteur essence sans faire de changement spécifique , sa me parais bizarre , es ce que l on peux me renseigner ,si pas de réponse j... voir la suite

Répondre

centralisation

Bonjour , Lorsque j' appui sur ma clé pour ouvrir , toutes les portes s'ouvrent sauf une arrière. Je lève donc le loquet manuellement ( en rentrant dedans) ,par contre quand j'appuies pour fermer tout se ferme. merci

Tuyau vapeur acide batterie

Bonjour, Le tuyau d'évacuation des vapeurs d'acide de ma batterie s'est déconnecté sous le support de batterie. Est-ce que quelqu'un aurait le schéma de raccordement de ce tuyau afin de pouvoir essayer de le localiser. Merci

Répondre

Tuyau vapeur acide batterie

Bonjour, Mon tuyau (évacuation des vapeurs d'acide de la batterie) s'est déconnecté à un raccord juste en dessous du support batterie et je ne vois pas l'autre bout pour le raccorder. Est-ce que quelqu'un dispose d'un schéma de raccordement du tuyau d'éva... voir la suite

Répondre

bruit de pompe dans l'habitacle

bonjour à tous , je viens d'acheter une logan mcv ll 95 dci blue stepway , je viens de faire 1000km , cette voiture est très désagréable ,car j'ai un bruit permanent de pompe très fort à l'intérieur de l 'habitacle (42db) il faut atteindre 70 km h pour qu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia