Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

CIel de toit qui se décolle

Bonjour à tous, sur ma logan 2 MCV que j'ai en neuf depuis début d'année, le ciel de toit semble se décoller, j'ai une belle bulle ovale d'environ 15cm sur 10cm entre les sièges avant et la banquette arrière, bien centrée S'agit il bien d'un décollement e... voir la suite

Répondre

Ventilateur de radiateur cassé

Bonjour la communauté. Ma voiture : Logan mcv 1.5 de 2012 Voilà mon souci: Sur une route assez pentue(en montagne), Un bruit d'enfer est apparu. Il s avère qu un tiers du ventilo de radiateur est parti en morceau. (Le reste semble tenir). Le dépanneur m a... voir la suite

Caravane 910 kg traction

Bonjour à tous Une Logan mcv techroad tce90 peut elle tracter une caravane de 910 kg et PTAC de 1150 kg Merci à vous

Sifflement - bruit anormal logan mcv moteur éteint

Bonjour tout le monde Nous venons d'acheter une logan mcv neuve, datée de nov 2019. Lorsque le moteur est éteint, les clés sont enlevées du contact, la voiture est fermée, il y a un sifflement qui se fait entendre pendant une minute. Ce bruit anormal appa... voir la suite

Consommation électrique moteur coupé porte verrouillées

Bonjour, Consommation électrique résiduelle non négligeable contact coupé (650 mA) sur Logan 2 MCV 0.9 TCe 12V eco2 90 CV essence Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ?Merci

Commande des feux HS Logan MCV

Bonjour, une partie des feux sont en panne au même moment sur Logan 2 MCV 0.9 TCe 12V eco2 90 cv essence Seuls les cligno, les feux de .marche arrière, les feux de croisement restent OK. Après vérif du bon fonctionnement des 5 fusibles accessibles, du com... voir la suite

MISE A JOUR NAVI

Bonjour Impossible de télécharger NAVI TOOLS impossible de l'installer ni de faire de mise a jour, est ce que quelqu'un sait si les mises en jour sont limités à 90 jours suivant l'achat ou comme le garage me l 'avait dit mise a jour gratuite a vie, car le... voir la suite

Répondre

Voyant température s'allume à 80 km/h

Bonjour à toutes et tous. Nous sommes le 10 juillet 2020, j'ai fais l'acquisition de cette voiture il y a peu de temps. Et j'ai exactement ce problème. J'ai pensé au carlostat que j'ai changé d'ailleurs. Et toujours le même problème. Quelq'un t'il trouver... voir la suite

logiciel tolbox medinvav

Bonjour . Pour la mise à jour des cartes dans media nav il faut installer un logiciel . celui-ci s'installe mais l'on ne peut pas y acceder , la page d'accueil n'est qu'une explication . Si une personne connait...Avec mes remerciements et bien cordialemen... voir la suite

Démarrage moteur

Bonjour a tous voici mon problème. La poire de ma logan mcv de 2008 85cv etait morte je l'ai changé poire achète nord auto ça à bien marche pendant quelques jours .mais entre la poire et le réservoir le circuit ce desamorce pour redémarrer je dois mettre ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia