Logan MCV

Logan MCV

 - 
2412 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1040 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

conso réelle Lodgy stepway 15ans gpl et bioethanol

Bonjour à toutes et tous, je suis propriétaire, depuis une semaine, d'un Lodgy GPL et E85 stepway edition limitée 15ans. Ma question: Connaissez-vous les consommations réelles en gpl et superèthanol de cette voiture??? Merci de votre attention.

Répondre

huile moteur

Bonjour huile crystal 0w30 est t'elle bonne pour moteur stepway tce 90.Merci

Répondre

témoin orange zig zac

Bonjour témoin zig zac orange s'allume voiture 2 ans révision faite il un a un an a 4208 km, une idée? merci

alternateur

bonjour à tous. j'ai mon alternateur qui vient de rendre l'âme. ( VALEO SG12B105 ) pour me dépanner j'ai un alternateur LUCAS SG12B030-M1 provenant de mon ancienne velsatis 2.2 dci. les points d'ancrage ont l'air d'être similaires .pensez vous que je puis... voir la suite

Répondre

+12V permanent - branchement multiplexé attelage remorque

Bonjour à tous !! Je viens d'acquérir un Logan MCV2 de 2015 (mis en circulation 2016). Est-ce que quelqu'un a eu expérience de la pose d'un attelage avec faisceau électrique "multiplexé" Niveau branchement électrique existe-t-il un "+ 12V" permanent au ni... voir la suite

Répondre

reprogrammation moteur 90 cc

Bonjour a toutes et tous, J'ai fait faire une reprogrammation de ma Logan MCV 2, moteur 90 cc diesel pour passer de 90 a 115 cc (le couple également a upgrader) J'insiste sur le fait que je ne souhaite pas jouer au Fangio mais gagner en confort de conduit... voir la suite

Répondre

Dacia 7 places quand ? comment ? prix ?

bonjourj 'attends avec impatience une 7 places electrique ou mieux hybride rechargeable pour remplacer ma logan mcv 7 places J'attends des infos modele date de sortie La reponse à cette question merci d'avance

Répondre

La voiture de mes rêves peut-être

bonjour Belle voiture dommage fabrication asiatique et non européenne

Répondre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour, je suis Camille de Dacia France. Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring ! Votre avis nous intéresse. Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ? Tous les détails ic... voir la suite

Notice d'utilisation Logan II MCV 1 SCe 75 ch édition 2018

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'aider pour trouver une notice d'utilisation pour une Logan II MCV1 SCe 75ch, donc la version de 2017, en français, car dans le véhicule que j'ai acheté, il n'y a que la version pour pays : PL, CZ, H, S, FIN, HR, SLO... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia