Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

Logan acheté sans option

Bonjour j'ai acheté une Logan de 2018 sans option. J'ai voulu installer un autoradio mais aucun son ne sort. Je pense qu'il faut que j'installe des hauts parleurs. Savez vous si c'est precablé comme pour lautoradio ? Et si vous avez des conseils pour ache... voir la suite

passer à l'éthanol

Bonjour à toutes et a tous, j'ai une logan 1l5 diesel de 2005 et je voudrait passer a l'éthanol est ce possible et que faire? merci

moteur logan 2008 qui chauffe ?

Bonjour a tous: mon indicateur de température monte a 6 barres sur le tableau, lorsque j'enleve le thermostat le moteur fonctionne correctement, mais l'orsque je met le thermostat (une nouvelle) le moteur chauffe toujours, ou pensez le probleme ? Je vous ... voir la suite

Purger liquide refroidissement Logan 1 version 1.6mpi

Bonjour, Je cherche la méthode pour purger efficacement le liquide de refroidissement sur une Logan 1.6 mpi première version des Logan essence. Si vous avez un lien vidéo ce serait encore mieux. Merci et bonne journée.

Dacia Logan GPL 1,4 Essence 2010 Probleme

Bonjour je vous contacte par espoir de trouver le probleme en essence comme en GPL la voiture a tendense a tremblé quand on et en Point mort et en 1er bas regime anormal au point quelle veulent calé essence comme GPL j'hésite entre les injecteur GPL comme... voir la suite

Moteur dacia Logan

Bonjour. j'ai une dacia logan break 1,5 DCI , et le moteur est mort. Je voulais savoir si il était possible ( facile ) de trouver un moteur d'occasion. je suis dans le Finistère sud et les casses environnantes n'ont rien ;-( merci pour vos conseils. bien ... voir la suite

Dacia logan sce 75

Bonjour, j'ai une Logan Dacia SCE 75 de 30000km acheté en juillet 2019. Jai un peu de mayonnaise sur le bouchon d'huile, mais le liquide de refroidissement ne bouge pas; Est ce normal ? Faut il s'inquiéter ? Merci

arbre de Noêl sur DUSTER

Bonjour à vous. Petit probléme. J'ai soudainement les voyant de jauge, de préchauffage de combustion moteur orange et celui rouge qui se sont allumés.. C'est jolie mais un peu gênant. Qu'en pensez vous? débrancher la batterie et la remettre ou garage dire... voir la suite

Filtre essence Logan 2

Bonjour, J'ai fait la révision de ma Dacia Logan 2 de décembre 2018 et impossible de trouver le filtre a essence. J'ai levé la voiture pour voir si il était entre le réservoir et l'avant de la voiture mais rien. Pouvez vous me confirmer la présence d'un f... voir la suite

Fermeture centralisée

BONJOUR à tous La fermeture centralisée fonctionne mais les portes n'arrêtent pas de s'ouvrir et de se fermer sans que je lui demande. Cela ne m'arrive pas quand je roule. Seulement quand le moteur est arrêté Mais c'est de manière intempestive le jour et ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia