Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Fermeture centralisée

BONJOUR à tous La fermeture centralisée fonctionne mais les portes n'arrêtent pas de s'ouvrir et de se fermer sans que je lui demande. Cela ne m'arrive pas quand je roule. Seulement quand le moteur est arrêté Mais c'est de manière intempestive le jour et ... voir la suite

PB de jantes

Bonjour à toutes et à tous, Je ne peux me servir pour le moment de mon bras, alors pourriez- vous m' indiquer les dimensions de LA JANTE et non du pneu, c' est à dire largeur, déport etc... Cette demande concerne la LOGAN Lauréate TCe 90 (monte sur jantes... voir la suite

Répondre

broutement en 1ère lorsque le véhicule est froid

Bonsoir, j'ai acheté récemment une Dacia Logan TCT 0.9. A froid, en première vitesse lors d'un démarrage le véhicule saccade et une fois lancée elle roule sans problème. Cela arrive également, toujours à froid, lorsque je ralenti et repart en première. En... voir la suite

bips sonores inexpliqués

Bonsoir, un bip sonore survient de temps en temps pendant mes trajets. Ancun voyant ne s'allume et je ne fais pas d'excès de vitesse. Avez-vous une idée ? Merci Stéphane

Probleme remplissage reservoir essence logan

Bonjour je viens d'acheter une logan de 2016 J'ai un problème pour remplir le reservoir d'essence Des que je mets le pistolet,il ya environ 1 litre d'essence qui passe et le pistolet déclenche de suite Je suis obligé de faire la manipulation une trentaine... voir la suite

Constat lors d'un essai d'une Dacia Logan 2 MCV 0.9 TCE.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé hier le véhicule Dacia Logan 2 MCV 0.9 TCE de 2015. Lors de l'essai du véhicule j'ai constaté un effet de balancier d'avant en arrière du véhicule. 1- le véhicule est arrêter. 2- J'accélère et j'embraye la première.... voir la suite

Durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

j'ai un probleme de lectur de l usb sur mon media nav 1.0.13.3

bonjour tout c est passe lors j ai retirer mon usb de mon media nav quand j ai branché pour le deuxieme fois il est decter mais un message sur l ecran me indique qu il n y a aucun fichier sur usb je ne sais rien faire.

Répondre

Délai de transport

Bonjour quel est le délai entre la sortie de l'usine et la livraison de Sandero step way SVP ? Merci pour votre réponse Cordialement

Dacia Logan voyant liquide refroidissement allumé

Bonjour, Depuis quelques tps, le voyant de surchauffe du liquide de refroidissement de ma dacia logan 1.5l dci 85ch (2008 255000KM) s allume lorsque je roule à haut régime et en montée plus particulièrement sur autoroute. De la fumée noire s échappe alors... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia