Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 462 questions sur Logan - Berline - DACIA

Vol du pot catalytique sur ma Logan

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis fait voler le catalyseur sur ma Logan. Quelle solution pour contrer ces vols car sur le parking ce n'est pas la seule Dacia qui se fait voler son catalyseur. Est-ce que la fixation d'une plaque de protection par-des... voir la suite

Répondre

Lecteur cd Dacia Logan mcv

Bonjour Je ne peux plus mettre un cd dans mon lecteur Il n'y a rien dedans Comment faire pour démonter l'auto radio pour vérifier quand meme merci d'avance et Bonne journée

soufflet de cardan

bonjour à tous , savez vous combien coute le changement d'un soufflet de cardan coté boite de vitesse pour une logan 1,4 mpi de 2005

logan 2007 filtre à carburant avec capteur d'eau

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un plan ou photo de la connection au capteur d'eau sur le filtre à carburant. merci. cdt

logan 2007 filtre à carburant avec capteur d'eau

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un plan ou photo de la connection au capteur d'eau sur le filtre à carburant. merci. cdt

Répondre

Problème de démarrage Logan

Bonjour, J'ai un problème récurrent de démarrage sur ma Logan berline 1.6 essence de 2004. C'est aussi aléatoire. C'est à dire que cela ne se produit pas toujours, mais par période. Le démarrage peut être parfait, au quart de tour, comme très difficile (p... voir la suite

Neiman logan hors service

Bonjour. J'ai 1 logan 2 essence 1.2 , 70.000 kms.année 2015. Est - ce normal ,son neiman est devenu hors service prématuément? Quelle est la duree de vie de cette piece chez dacia? Merci

Theme media nav

Bonjour a tous. mon medianav 9.0.9.6 a changé le theme avec un ancien theme sur une dacia logan 2022

Répondre

dacia logan 2014

bonjour a tout le monde jai un bib sonore dans ma Dacia quant je suis dans une monté et en ralentissent, une idée? Merci

Problème court-circuit Dacia Logan 1.4MPI 75ch 2007

Bonjour, J'ai un problème de court-circuit sur ma Dacia Logan 1.4MPI 75ch de 2007. C'est la finition la plus basse, 0 options (pas de clim, vitre éléc', fermeture centralisée, DA, etc etc...). J'ai mon fusible 10A (veilleuse gauche, lumière du tableau de ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.