Logan

Logan

 - 
1296 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 435 questions sur Logan - Berline - DACIA

Options sur Dacia Logan 1.2 75Ch 2015

Bonjour je viens d'acquérir une Dacia Logan 1.2 75Ch de 2015 d'occasion avec très peut d'options, j'ai déjà ajouté un accoudoir centrale pour plus de confort et la console qui va avec pour le fixé c'est assez facile à faire et j'aimerai ajouté également d... voir la suite

Voyant moteur orange dacia logan 1.4 mpi gpl

Bonjour, J'ai changé de batterie depuis le voyant moteur orange reste allumé. Qu'est ce que je dois faire ?merci

Répondre

Media Nav Toolbox

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je viens d'installer Media Nav Toolbox sur mon pc avec un windows 7, le problème est que l'interface est toute noire, rien ne s'y affiche, je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité ou si un p... voir la suite

Répondre

voyant stop qui s allume

une fois qu il s eteit baisse de regime au passage 3iem 4 ieme et apres 5heures de repos plus rien tout est normal

Répondre

Pb affichage autonomie pas a jour

Bonjour, J'ai un logan berline sce 75 livrer un y a 2 semaines 320km. Suite à mon premier plein d essence l afficheur d autonomie ma afficher 80km est la plus bouger depuis. J ai fait 40km depuis le plein et j ai toujours autonomie 80km avec la jauge d es... voir la suite

bluetooth de mon Nav media

Bonjour j'ai une logan 2018 et le Bluetooth fonctionne normalement mais hier le tableau de bord de media Nav ne détecte pas mon tel pourquoi merci.

Autoradio dacia

Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un serait comment je pourrais trouver le faisceaux des haut parleurs sur internet pour ma Dacia Logan de 2019 avec le passé câble si possible.Merci a tous

Répondre

liquide de refroidissement

Bonjour, aprés 5 ans et 50 000km, la couleur et le ph de mon liquide de refroidissement est normal. Est-il vraiment indispensable de la changer aussi tot? merci

mise à jour du navigateur est possible?

Bonjourj'ai une logan 2014 remplie .comment mettre à jour son navigateur sachant qu'elle demande pas l'usb pour y mettre la version pour telecharger la mise à jour.comment donc proceder pour mettre à jour le logiciel.merci

arret brusque

bonjour, parfois à l'arret à un feu rouge , à l'arret le moteur s'arrete!!! est ce normal? j'ai logan 2014. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia