Logan

Logan

 - 
1297 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 435 questions sur Logan - Berline - DACIA

Vidange liquide de refroidissement et contenance

Bonjour, Sur une logan 0,9 TCE combien faut il de liquide de refroidissement ? Le garage m'a facturé un bidon de type LR 2 litres et un bidon de type D 5 litres. Je trouve ça étrange non ? merci

Distribution courroie

Bonjour. Je viens d'acheter une logan break 1.5l diesel 2007 163 000 kms le vendeur ne sait pas s'il faut changer la courroie de distribution Avant de posé la question ici j'ai cherché sur internet mais il y a des différence dans le kilométrages, les anné... voir la suite

Référence et notice de pose stripping portière Logan Confort

Bonjour, Je souhaiterais mettre un stripping noir sur ma Sandero Essentiel de juillet 2019 pour avoir le look de la version confort. Les portières des Sandero et Logan étant les mêmes, je cherche la référence de ce stripping ainsi qu'une notice de pose, v... voir la suite

Répondre

Référence aérateurs de tableau de bord versions Confort/Stepway

Bonjour, Propriétaire d'une Sandero Essentiel de juillet 2019 bleu Navy Sce 75, je souhaiterais améliorer son look pour lui donner le look de la version Confort. Pour cela, je voudrais remplacer les aérateurs de tableau de bord par ceux des versions Confo... voir la suite

temoin defaifance moteur intempestif

bonjourapres etre rester allume pendant 48 heures le temoin de defaillance moteur s est eteint de nouveaumerci

Klaxon qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon klaxon ne fonctionne pas , même avec mes phares éteint ca ne change pas .. des expériences ? Pas envie de devoir payé des sommes énormes au garage.merci

Répondre

Voyant de frein à main qui s'allume en roulant

Bonjour, Alors que le frein est retiré, le voyant de frein à main allume en roulant. Puis s'éteint, ça bouge un peu, et sent le faux contact. Que puis je -y faire ? Merci

Changement de clé télécommande MCV

Bonjour, le boitier de la clé principale (ouverture/fermeture à distance) est cassé et l'intérieur est abimé. Il me faut changer la coque et la partie électronique. Auriez vous une idée du prix de cette réparation ? Je pense que ce doit être uniquement da... voir la suite

courroie distribution

Bonjourquand changer la courroie de distributionMerci

Autonomie Erroné

Bonjour, j'ai acquis une Dacia Logan depuis 2 jours, elle est neuve 200km a peine au compteur . Le problème est que l'autonomie afficher sur l'ordinateur de bord et de 150km avec un plein , et sa ne bouge jamais , l'autonomie est toujours afficher à 150km... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia