Logan

Logan

- 
3791 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 230 questions sur Logan

Voyant airbag allumer

Bonjour, où se trouve la fiche airbag? merci sur la Logan 1.5 DCI 7o4

Répondre

Pb position aiguille tableau de bord

Bonjour à tous Je possède une Dacia Logan lauréate de 2007 et je n'ai pas de voyant de préchauffage Pendant que la les était défectueuse,j'ai démonté le compteur Au surprise pas de LED pour le préchauffage !! Qqun a déjà rencontré ce Pb? De plus j'ai... voir la suite

Répondre

Perte de liquide de refroidissement

Bonsoir j'ai une perte de liquide de refroidissement au garage on ne m'a pas trouvé de fuite... J'ai une logan2 année 2013, 108 000km. Des conseils ou quelqu'un à qui c'est arrivé? Merci

Répondre

marque de voiture

Bonjour, les voiture moins cheres et plus utilisees? merci

Répondre

Manque de puissance dans les cotes

Bonjour, Témoin mixte chauffage+électronique s'allume en route surtout dans les cotes. une fois je suis dans les pentes le témoin s'éteint. Voiture Dacia Logan Diesel 170000 km Merci de vos réponses

Répondre

Schéma électrique

Bonjour, L'un(e) d'entre-vous a t-il le schéma du circuit électrique de la logan MCV 2 2014 pour m'aider à la pose d'une caméra de recul ? Par avance merci

Répondre

logan 2 tce 90

Bonjour , je cherche la notice dacia logan mtv 2 tce 90 . Merci

Répondre

installation d'un autoradio sur voiture sans précablage.

Bonjour, une notice d'installation serait elle accessible pour un ébéniste qui veut se lancer dans l'électricité, sans tout faire exploser ? Merci

Répondre

Notice

Bonjour est-ce que quelqu'un as la notice d'utilisation pour le nouveau Duster? Merci par avance

Répondre

Cherche de guide de dépannage

Bonjour. prier de me envoyer un guide de dépannage illustré de la Dacia Logan essence 1.4mpi et merci beaucoup beaucoup . Mes salutations .

Répondre