Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

vitre arriere

bonsoir, au niveau visibilité sans essuie glace arrière ça dit quoi? merci de vos réponses

Code radio

Bonjour, Code radio perdu, comment le retrouver ? Merci !

Logan 1.4 mpi 2006 qui broute et cale a bas régime de moteur

BonjourLogan 1.4 mpi 2006 qui broute et cale a bas régime de moteur, ou est le problème ?Merci

Suite, voyant moteur allumé

Bonjour, (Suite)Cherche sur DIJON-CHENOVE mécano, un vrai et valise de contrôle pour détecter ma panne voyant moteur orange allumé Logan 2004-2009 avant la visite des 2 ans début septembre ? Merci pour les réponses.

Voyant moteur allumé ?

Bonjour, Logan berline 2005 Voyant moteur allumé, qu'est ce ? merci pour les réponses.

Panne intempestive au démarrage

Bonjour, la batterie est bonne. Le moteur tourne très bien mais ne démarre pas, je n'ai pas d'odeurs d'essence ? merci de m'aider

code radio

bonjour . Je n'ai plus mon numéro du code pour ma radio ...j'ai changé le radio d'origine pour une nouvelle . Ensuite j'ai changé le batterie , du coup il me faut remettre le code pour que la radio fonction . Et je n'ai plus l'ancienne radio ! Comment peu... voir la suite

Assise siège passager

Bonjour j ai une Logan 2 essentiel sce 75 et je me suis aperçu que sur l assise du siège passager dessous le tissu on sent au toucher comme une étiquette ou morceaux carton un peu rigide . Est ce quelqu'un a cela sur sa Logan? Merci

Consommation

Bonjour j'ai acheté un Dacia Logan 2018 ambiance sce 75 après 2 semaine j'en suis a 8 l au 100 est ce que cela viens du rodage où est ce normal ?Merci

problème de démarrage logna dacia

bonjourj'ai une dacia loga qui ne démarre pas après diagnostic il s'affiche le code DF271 body computer internal electronic fault je souhaite votre assistance SVP.Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia