Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Éclairage trop haut ? Nouveau Duster

Bonjour J'ai la molette de réglage sur 0 (2 personnes) Les véhicules que je croise dont à priori génés par mon éclairage. Avez vous une idée ? Merci d'avance

Badge noir sur le côté au dessus du clignotant pour le Dster extrême

Bonjour à toutes et tous, je recherche les 2 badges en plastique noir avec le nouveau logo Dacia extrême en orange au dessus des clignotants sur le côté merci de me dire le nom svp merci !

Répondre

medianav evolution 2

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un medianav évolution 2. Ma concession n'est pas capable de m'en fournir un. Comment faire? Merci BCP par avance

changer le klaxon

bonsoir a tous j'ai un duster dci année 2018 je voudrais changer le klaxon d'origine par un notre je voudrais savoir ou il se trouve merci

Rotule de suspension

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer la rotule de suspension avant gauche sur mon DUSTER 110 CV Année 2011. Pouvez vous me dire si vous l'avez changé à combien ça revient ? Merci d'avance

Fonctionnement boite 6 vitesses 1.3Tce

Bonjour, après le remplacement de la butée d'embrayage (récepteur d'embrayage) par le garage sous garantie, je constate que le levier de vitesse des positions 6 et 5 ne revient pas tout seul entre la 3 et la 4 en roulant. Je doit l'aider avec la main. Ce ... voir la suite

Problème de klaxon sur Duster

Bonjour , je possède un Dacia Duster et depuis quelques temps j'ai un mauvais contact avec mon avertisseur sonore. il ne fonctionne que par moment. auriez-vous une idée du problème? merci

Question résolue

Carburant

Bonjour, peut on mettre du E 5 pour Duster 150 CV ?

Fusible clim

Bonjour à tous. Peut on me dire ou se trouve le fusible moteur de la climatisation car celle ci ne fonctionne plus du jour au lendemain Dacia duster 1.2 TCE avril 2016. . Merci à tous

Fusible clim

Bonjour à tous. Peut on me dire ou se trouve le fusible de la climatisation car celle ci ne fonctionne plus du jour au lendemain. Merci à tous

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia