Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pb jauge coincée

Bonjour. J ai un problème avec ma jauge à essence qui reste au maximum. Comment faire pour la débloquer ? Nouveau duster extreme tce 150 edc 4x2

facture revision

bonjour, j'ai un contrat d'entretien pour Duster. je viens de faire la révision et on ne m'a pas donné de facture. on m'a dit tout est dans l'ordinateur. es-ce normal ?

Remplacement sièges

Bonjour. Peut on remplacer des sièges normaux par des sièges chauffants sur le nouveau Duster EXTRÊME TCE 150? Merci.

barre de toit

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un duster 2 phase 1 (en remplacement du duster 1 phase 2) et je voudrais mettre des barre de toit pour mon coffre de toit, que me conseillez vous? pour mon précédent duster j'avais des barres de marques norauto et elles... voir la suite

Duster siffleur...

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un Duster 2 II 1.5 BLUE DCI 115 d'occasion (de 2018 / 85.000km) en concession Renault. Seulement voilà... c'est pas nouveau, il siffle de partout. Sifflement constant, audible uniquement à l'arrêt (moteur allumé) apr... voir la suite

défaut gps

Bonjour Mon GPS intégré sur Duster fonctionne très très mal car il met beaucoup de temps à me localiser et il perd très souvent ma localisation ! Pourquoi ? Défauts ? Je perds également les émission radios FM nationales lors des déplacements, pourquoi ?... voir la suite

Question résolue

équiper duster essence 2022 de roue de secours

bonjourmon DUSTER essence 2022 n'est pas équipé de roue de secours et je voudrai savoir si dans l'espace extérieur à l'arrière sous le véhicule nous avons la possibilité d'en installer une, moyennant une modification faite par le concessionnaire ? merci p... voir la suite

Voyant multifonction allumé

Bonjour a tous voila le voyant multifonction est allumé en orange ( voyant zigzag) a la valise il n'y a aucun code erreurs . La clé n'est pas allumé non plus mais cela fais un an que j ai faites la revision pensez vous que c est pour cela que le voyant... voir la suite

Bonjour je souhaiterais remplacer siège dacia Sandero

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut remplacer les siège avant de Dacia Sandero de 2012 part de Duster ou Logan Logan mcv

Répondre

Désactivation mains libres - Phénomène bizarre

Bonjour Sur mon Duster 2022 je désactive le paramètre « fermer à l'éloignement/ouvrir à l'approche » (sur l'écran Média Display) et je constate le phénomène suivant : à l'approche du véhicule les feux s'allument et le coffre se déverrouille ! (pas les por... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia