Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8815 questions sur Duster - Suv - DACIA

rétro-éclairage tableau de bord

bonjour, comment varier le rétro-éclairage du tableau de bord sur un dacia duster 2 prerstige de 2022

Désactiver indicateur changement de vitesse

Bonjour, est-il possible de désactiver l'affichage de l'indicateur de changement de vitesse sur le Duster SVP? Duster 2016. merci

Duster 2 bruit pompe à carburant

Bonjour a toutes et à tous. Nouveau sur le forum. Je suis "l'heureux" possesseurs d'un Duster 2 acheté en occasion chez un concessionnaire, véhicule immatriculé le 04/2022, qui génère un bruit de pompe à carburant qui semble normalement"insurmontable"chez... voir la suite

Boîte EDC6 - Embrayage sec ou humide ?

Bonjour, J'envisage d'acquérir un Duster en 1.3 TCE 150, donc avec la boîte automatique EDC6. J'aurais aimé savoir quelle était la boîte exacte montée dessus. En cherchant des infos sur la boîte EDC6 de Renault, j'ai trouvé ceci : DC4-6 : embrayage sec, c... voir la suite

Répondre

Touche accepter grisée et bloquée

Bonjour, Touche accepter sur navigateur duster grisée et bloquer. Comment faire pour débloquer et avoir de nouveau accès au gps Merci

La Clim se coupe

Bonjour la communauté, nous avons un duster serie 1 avec clim, cette dernière se coupe si je mets la ventilation sur 2 et . j ai nettoyé les contacts idem j ai remplacé 2 fois le bloc complet de commande de chauffage /clim idem je ne vois pas d ou cela ... voir la suite

aide au parcking

Bonjour, je viens d'acquérir un dusterDCI 115 chevaux 44 lorsque je passe à la marche arrière, les bip sonore marche mais je n'ai pas d'affichage avec les courbes c'est le modèle expression. Savez-vous comment faire mettre un affichage

Moteur 1.2 TCe et conso d'huile sur Duster 2.

Bonjour, Avez vous eu des pb suite a une sur-consommation d'huile avec votre moteur 1.2 TCe . Si oui a combien de km. Merci

Lampe led pour dacia duster 2

Bonjour Je souhaiterais installer des lampes led sans défaut ODB à l'intérieur de mon véhicule Cela pose t-il problème Merci pour les réponses et les éventuelles conseils Cordialement

DUSTER Extreme

Bonjours, le duster exteme est équipé de caméras avant -arrière et rétroviseurs ainsi que les capteurs radars. 6 capteurs arrière (ailes arr. et pare choc mais seulement 2 capteurs sont posés sur les côtés d'ailes avant. Les emplacements sur le pare choc ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia