Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

changement de batterie duster 2

Bonjour à tous je possède un duster 2018 start ans stop, jamais eu de soucis avec la batterie. ça fait 2 jours, au démarrage le tableau de bord a baissé d'éclairage, quand je suis sorti et éteint le moteur la voiture n'a plus voulu redémarrer. j'ai acheté... voir la suite

compatibilité pot échappement du DUSTER avec porte vélo

bonjour je me pose aussi la question de la compatibilité du pot d'échappement de mon DUSTER avec mon porte vélo électrique que je viens d'acheter. Ce porte vélo est très onéreux et les jantes de mes vélos électriques aussi. y a t il du nouveau à ce sujet ... voir la suite

Duster dci 2019 70000kms : huile moteur dans réservoir de liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous. J ai un duster de Décembre 2019 en dci toujours entretenu chez dacia . La dernière révision a été faire en décembre dernier à 60000 . Je me suis aperçu d une ta hé d huile au sol : j ai ouvert mon capot et je me suis aperçu que... voir la suite

Coupure moteur après redémarrage

Bonjour, Après cinq heures d'autoroute et une petite pause mon Duster Dacia de 2010 diesel a démarré deux secondes puis plus rien. Lorsque je remets le contact le voyant de préchauffage reste allumé avec le voyant moteur orange, le démarreur tourne mais ç... voir la suite

Périphérique usb non reconnu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition du nouveau duster édition 2023 il y a quelques jours. Lorsque je veux utiliser Android auto, mon téléphone Samsung galaxy s9 sous android 10 n'est pas reconnu. Un message pop up périphérique usb non reconnu s'affic... voir la suite

Affichage du rapport engagé sur Duster automatique

Bonjour a vous. J'ai un Duster journey neuf en boite automatique. La notice indique que le rapport de boîte engagé doit s'afficher en mode D (page 2.58 du manuel). Or, ce n'est pas le cas, le rapport s'affiche seulement en mode manuel. Quelq'un a t'il eu ... voir la suite

Question résolue

6 Personnes

Bonjour, Est-il possible d'embarquer 6 personnes (2 adultes, 1 ado, 1 enfant et 1 bébé avec siege auto) dans la DUSTER prévu pour 5 places? Merci.

6 Personnes

Bonjour, Est-il possible d'embarquer 6 personnes (2 adultes, 1 ado, 1 enfant et 1 bébé avec siege auto) dans la DUSTER prévu pour 5 places? Merci.

Chaîne ou courroie distribution

Bonsoir j'ai un question j'ai un Duster 2022 130ch 1.3 Essence chaîne ou courroie distribution ? Merci pour la réponse

GPL espagne

Bonjours a la communauté petite question cet été vacances en Espagne pour le plein de GPL dois je acheter un kit de remplissage merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia