Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jauge essence bloquée Duster 2 essence 2019

Bonjour, Jauge essence bloquée suite à remplissage du réservoir. La jauge est restée bloquée au niveau antérieur au remplissage. Une intervention est elle nécessaire ou la jauge se débloque toute seule lorsque le niveau descend dans le réservoir ? Comment... voir la suite

Problème de caméra avant

Bonjour, plus de caméra avant. J'ai une duster achetée neuf en novembre 2018. On peut m aider.SVP? merci

Panne radar de recul

Bonsoir à tous et à toutes, je sais que le sujet a déja été abordé mais malgré les informations que j'ai pu regrouper sur le forum je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je suis propriétaire d'un Dacia duster de 2017 équipé d'un radar de recul et d'une ... voir la suite

HUILE ET LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

BONJOURMON LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT BAISSE TRES VITE ALORS QUE L'HUILE EST EN EXCèS; sE PEUT-IL QUE LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SE MËLE A L'HUILE? MERCI

Installation antibrouillard

Bonjour à tous j'ai une petite question Le duster de ma femme et pas équipée antibrouillard avant savez vous sur dacia duster 2020 ya til un faisceau déjà dessus au cas où ci d'autre personne voudrait un jour en réinstallé J'ai fait quelque recherche il e... voir la suite

mémorisation affichage ordinateur de bord

Bonjour sur mon Duster ECO-G 2023, sur l'afficheur de l'ordinateur de bord je sélectionne le compteur de vitesse digital ou bien les jauges de carburants. Mais si je coupe le contact plus d'une heure, cet affichage revient systématiquement au compteur kil... voir la suite

Feu de route duster journey

Bonjour. Est il possible de remplacer les feux de route existant par des leds sur mon duster Journey? Concernant le feu de recul,peux on en installer un plus puissant car éclairage médiocre. Merci de votre retour

Question résolue

Y a t'il une prise 12volt sur nouveau Dacia Duster ?

Bonjour, Dans la nouvelle Duster, y a t'il une prise 12v, style allumé cigare ? Si oui, où est elle située? Question en vue de pouvoir brancher une glacière à compression pour les vacances. Merci pour vos retours.

rétro-éclairage tableau de bord

bonjour, comment varier le rétro-éclairage du tableau de bord sur un dacia duster 2 prerstige de 2022

Désactiver indicateur changement de vitesse

Bonjour, est-il possible de désactiver l'affichage de l'indicateur de changement de vitesse sur le Duster SVP? Duster 2016. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia