Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Alternative Media Nav

Bonjour, Est-il possible de changer l'interface par défaut du media nav et si oui comment ? Merci !

roue de secour duster2

bonjour àtous , le duster 2 à t'il une roue de secour ou un kit dedépannage, merci.

Version système pour DACIA Duster Journey 2023

Bonjour à tous Pouvez vous me dire quelle est la dernière version Système pour un Dacia Journey ECO G 100 ? Le version que j'observe sur mon Duster est : 9.0.9.8 Il me semble que sur mon ancien Duster la version était supérieure à 10 Merci pour vos répo... voir la suite

mise a jour gps

Bonjour j'ai mon duster depuis 15 jours j'ai effectué la mise à jour GPS comment fonctionne Dacia pour ces mises à jours ? Sachant qu'elles sont gratuites pendant 3 ans Dacia envoie un mail ? Ou on le voit sur l'application toolbox? Merci

compteur de vitesse digital

bonjours a toutes et tous!; comment faire pour que le compteur digital reste afficher à chaque démarrage sur duster 3? car je l'affiche et quand je remet le contact à chaque fois j'ai le compteur kilométrique qui s'affiche, je doit refaire la manipulation... voir la suite

Accouts et bruit

Bonjours mon duster me fait des accours par moment et un bruit à chaque fois que je démarre ça fait TA TA TA

Question résolue

Roue de secours

bonjourJ'ai acheté ma DACVIA DUSTER 2022 et reçu en décembre 2022. Or j'aurai plutôt aimé, a la place du KID, la roue de secours même en payant un supplément. Si j'achète une roue de secours, ou doit on la placer dans le voiture ? , je ne vois pas la plac... voir la suite

navigation europe

Bonjour Sur le Gps Carte Europe ou seulement Francemerci

boite auto qui n'entraine plus

Bonjour à tous. Hier soir en rentrant ma voiture dans la pente de mon garage, j'ai relâché le frein levier de vitesse sur P et la voiture à continuer à descendre, il a fallu que je tire sur le frein a main comme un dingue pour la stopper. Ce matin en vou... voir la suite

boite auto qui n'embraye plus

Bonjour à tous. Hier soir en rentrant ma voiture dans la pente de mon garage, j'ai relâché le frein levier de vitesse sur P et la voiture à continuer à descendre, il a fallu que je tire sur le frein a main comme un dingue pour la stopper. Ce matin en vou... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia