Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

courroie de distribution

Bonjour a toutes et a tous j'ai un Duster TCR 125 4x2 Black Touch de juin 2017 a t il une courroie de distribution ou une chaine merçi

Question résolue

Voiture à l'arrêt ventilation tourne

Bonjour, une fois arrêté ma voiture continue de ventilé mais très très fort ! Dacia dusterque faire ?merci

Question résolue

Anomie antipollution

Bonjour à toutes et à tous, le CT (défaillance majeure) du véhicule de ma fille "DACIA DUSTER ESSENCE/GPL" signale 2 codes d'erreur concernant le "dispositif antipollution" P10A7 P1305 Avant d'aller au garage, (puis je aller dans n'importe quel garage ou ... voir la suite

courroie distribution

J'ai un DUSTER DCI 110 de 2016, qui a 100 000km. dois je changer la courroie de distribution?

Anomalie antipollution

Bonjour à toutes et à tous, le CT (défaillance majeure) du véhicule de la fille "DACIA DUSTER ESSENCE/GPL" signale 2 codes d'erreur concernant le "dispositif antipollution" P10A7 P1305 Avant d'aller au garage, pouvez vous me dire ce que cela signifie et s... voir la suite

problème avec tel dans Renault Dacia Duster

bonjour je viens d'acheter un Dacia Duster problème avec le micro moi j'entends tres bien mais les personnes m'entendent que tres tres loin et mal avez vous une solution merci pour vos reponses Violette

Répondre
Question résolue

problème avec tel dans Renault Dacia Duster

bonjour je viens d'acheter un Dacia Duster problème avec le micro moi j'entends tres bien mais les personnes m'entendent que tres tres loin et mal avez vous une solution merci pour vos reponses Violette

AVIS MONTAGE ATTELAGE SUR DUSTER 2023

Bonjour, j'ai monté un attelage sur un DUSTER 2023 1.5 DCI j'aimerai des remarques sur le montage mécanique de l'attelage ,surtout sur les fixations a droite . En effet le secteur s'est enrichi d'un calculateur qui gène la pose des 2 vis de fixation , c'e... voir la suite

regulateur de vitesse duster 2015

bonjour à tous et toutes Mon régulateur de vitesse décroche sans cesse quelqu'un aurait-il une solution merci d'avance duster 2015

Problème Chaine distribution Duster 2016

Bonjour, Nous avons acheté en septembre 2022 à un particulier un Dacia Duster TCE 125 Prestige 4x2. La date de mise en circulation du véhicule est Août 2016. Suite à la détection d'un bruit anormal sur le véhicule, nous avons demandé une inspection approf... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia