Pompe à gasoil
Bonjour Je suis propriétaire d'un Duster depuis juin, et j'ai malheureusement le même problème que beaucoup d'autres, à savoir le bruit récurrent de la pompe à gasoil, très désagréable. Comment faire pour résoudre ce problème ? merci
Bonjour Je suis propriétaire d'un Duster depuis juin, et j'ai malheureusement le même problème que beaucoup d'autres, à savoir le bruit récurrent de la pompe à gasoil, très désagréable. Comment faire pour résoudre ce problème ? merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir plus d'informations sur le pare soleil vitre latérale arrières. Quel est sont mécanismes ? Avez vous des photos plus explicite ? Merci
Bonjour, je viens de changer 1 injecteur en panne sur mon Duster diesel et maintenant j'ai un défaut sur les autres injecteurs. Est-il possible de tarer les autres injecteurs ou faut-il forcément les changer? merci de vos réponses
Bonjour à tous et à toutes ma question est ou puis-je trouver le plus permanent sur la prestige 2022 pour ma dashcam merci à vous tous cdlt
Bonjour je suis un peu surpris d'être à 62000 km et n'avoir jamais changé mes plaquettes sur mon Duster fin 2021. Pouvez-vous me rassurer. Puis-je encore continuer ? Merci. Matthieu
Bonjour, j'ai un duster diésel de 2014, mais qui n'a que 32 000 km. En aout 2022 panne d'injecteur (voyant rouge moteur allumé). Cout de la réparation chez dacia: 945€. En septembre 2023, pareil sur autre injecteur, cout de la réparation : 785€. Les injec... voir la suite
Bonjour, La peinture sur le capot avant s'écaille alors que le véhicule a 2 ans et demi ? Que dois je faire ?merci
Bonjour à tous, Je souhaite faire la vidange de la boîte de vitesse et se la boîte de transfert (dacia duster 2 4x4 dci 115), quelle huile me conseillez-vous. Merci
Bonsoir, j'ai repris un Dacia Duster sortie 2012 essence 1.6, mais il a un sérieux problème de consommation de carburant. J'ai changé les bobines qui étaient usées mais rien. Pourriez-vous me donner d'autres orientations pour résoudre ce problème ?
Bonjour J'ai une Dacia duster de 2016. Lorsque je tourne la clef, j'entend le bruit de demarrage a l'infini mais le moteur ne demarre pas. Ce ne le fait pas systematiquement, plutot quand il fait froid (le matin ou le soir). Je precise que suite a ces pro... voir la suite