Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Gpl et péremption essence

Bonjour à toutes et à tous, Sur le Duster Gpl, peut-on rouler tout le temps en Gpl sans jamais changer / utiliser l'essence (à l'exception des 2 ou 3 minutes au démarrage) Ou au contraire l 'essence se perimant doit-on la consommer volontairement en débra... voir la suite

Rodage duster 4x4 2023

Bonjour, je voudrais vos conseils pour roder un duster 2023 diesel 4x4, merci

canbus led duster 2

bonjour je reprends la réponse de duster concernant les LEDs: les véhicules récents sont équipés de cabus; mais d 'après ce que vous écrivez, le duster n'en serait pas équipé? donc possibilité de mettre des leds "normales".... si c'est bien cela ,cela fac... voir la suite

Question résolue

kit reparation crevaison

bonjour à tous, je viens de commander un duster extrême ECO G que j 'aurais vers octobre/novembre. Ma question est la suivante : sera t il dôté d'un kit réparation crevaison, je n'arrive pas à le savoir car non spécifié dans les accessoires. Le vendeur me... voir la suite

Voiture immobilisée

Bonjour à tous, J'ai un Duster 2 de janvier 2020, qui est tombé en panne lors de notre retour de vacances à 650km .. cela fait 2 semaines que mon véhicule est dans un concession Dacia/Renault. Nous avons aucun suivi .. d'après leur dernier appel, la pièce... voir la suite

Options Dacia Duster

Bonjour J'ài commandé un Duster série extrême kaki lichen que je dois recevoir en avril . Je sais que Dacia a ajouté sur cette série les barres modulables et l'antenne requin . Est ce que je les aurais sur la mienne ?'' si non , puis je les ajouter ? Merc... voir la suite

medianav 2022

bonsoir hormis le réglage luminosité dans les paramètres *y a t il une possibilité de baisser l'intensité de l'éclairage bleu de l'écran quand le medianav est éteint ? *de changer cette couleur bleu , trop flash ? (mises a jour etc...) merci pour l'aide !

poids hayon

bonsoir besoin de savoir le poids d'un hayon duster pour recalculer la puissance des vérins.. je rajoute 30 kg de charge porte vélos et vélos... est ce quelqu'un a la réponse? ou a déjà changé les vérins ? merci d'avance !

Huawei et Medianav sur duster 2019

Bonjour, lorsque je connecte mon mobile huawei P20 en USB sur mon duster, le mobile se met en charge mais ne me donne pas accès à Android auto. Lorsque je lance Android auto sur mon mobile et je clique sur "connecter avec un câble USB" il ne se passe rien... voir la suite

Alarme intempestive

Bonjour, J'ai un déclenchement d'alarme en cours de roulage sans raison apparente, je crois Quelqu'un a un tuyau Merci Christian

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia