Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Utilisation du mode GPL sur mon Duster

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster Eco G 100, dans le cas ou je tombe sur la réserve du réservoir essence, quand la voiture va passer sur le mode GPL automatiquement ? Merci d'avance pour vos réponses !! Amicalement Gabriel

Bruit dans portière

Bonjour à tous et à toutes, Impossible de détecter d'où vient le bruit d'aérodynamisme dans la portière avant droite de mon duster de 2014 à partir de 90km/h. Joint extérieur changé (100 euros !) sans résultat sur la vibration que l'on entend à partir de ... voir la suite

Code radio

Bonjour pouvez vous m'aider à trouver mon code mon precode et le 281157265RTJ458merci

problème sur autoradio

Bonjour à toute et tous, Je viens d'acheter un duster 2015. j'ai un soucis avec l'autoradio, aucune station radio n'est retenue ?? La connexion avec bluetooth et musique téléphone OK Si quelqu'un a une solution, je prends merci

Question résolue

courroie de distribution

Bonjour a toutes et a tous j'ai un Duster TCR 125 4x2 Black Touch de juin 2017 a t il une courroie de distribution ou une chaine merçi

Question résolue

Voiture à l'arrêt ventilation tourne

Bonjour, une fois arrêté ma voiture continue de ventilé mais très très fort ! Dacia dusterque faire ?merci

Question résolue

Anomie antipollution

Bonjour à toutes et à tous, le CT (défaillance majeure) du véhicule de ma fille "DACIA DUSTER ESSENCE/GPL" signale 2 codes d'erreur concernant le "dispositif antipollution" P10A7 P1305 Avant d'aller au garage, (puis je aller dans n'importe quel garage ou ... voir la suite

courroie distribution

J'ai un DUSTER DCI 110 de 2016, qui a 100 000km. dois je changer la courroie de distribution?

Anomalie antipollution

Bonjour à toutes et à tous, le CT (défaillance majeure) du véhicule de la fille "DACIA DUSTER ESSENCE/GPL" signale 2 codes d'erreur concernant le "dispositif antipollution" P10A7 P1305 Avant d'aller au garage, pouvez vous me dire ce que cela signifie et s... voir la suite

problème avec tel dans Renault Dacia Duster

bonjour je viens d'acheter un Dacia Duster problème avec le micro moi j'entends tres bien mais les personnes m'entendent que tres tres loin et mal avez vous une solution merci pour vos reponses Violette

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia