Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

boite auto qui n'entraine plus

Bonjour à tous. Hier soir en rentrant ma voiture dans la pente de mon garage, j'ai relâché le frein levier de vitesse sur P et la voiture à continuer à descendre, il a fallu que je tire sur le frein a main comme un dingue pour la stopper. Ce matin en vou... voir la suite

boite auto qui n'embraye plus

Bonjour à tous. Hier soir en rentrant ma voiture dans la pente de mon garage, j'ai relâché le frein levier de vitesse sur P et la voiture à continuer à descendre, il a fallu que je tire sur le frein a main comme un dingue pour la stopper. Ce matin en vou... voir la suite

Répondre

Température excessive duster essence 2016

Bonjour, Pouvez vous me dire si une température du circuit de refroidissement à 119°c est normale sur un duster essence 1.2TCE 125 de 2016.Quelle est la limite max?Comment faire un diagnostic sur une sonde ou une pompe à eau deffectueuse? Merci d'avance,

Température extérieure indiquée erronée

Bonjour, Depuis hier, mon indicateur de température extérieure ne marche plus! Ce matin, environ 3° et dans mon Duster , il est indiqué 35 °. Et cela augmente pendant la conduite, jusqu'à 58°. De quoi cela vient il? Merci.

Extension de garantie Duster GPL

Bonsoir, Existe-t-il une possible extension de garantie après la garantie constructeur pour un Duster GPL de 2020?Merci

Renseignements

Bonjour,Que veut dire le point orange qui s'allume sur les rétroviseurs extérieurs ? Merci

Problèmes de klaxon

Bonjour, J'ai un problème de klaxon sur duster diesel 2014 ne fonctionne plus du tout avant c'était juste avec les lumières maintenant plus rien donc se serait peut-être le comodo clignotants a changer?? merci

Antenne requin duster

Bonjour est ce que le duster série s'il extreme est équipé d'une antenne requin ? merci

pour duster

pour avoir plus de reponses detayées^^ il faur donnez :le modele;l année ;la motorisation;la finition; du duster car quand on lit les questions de quoi vous parlez ;;merci

Panne éclairage Duster 2016

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Duster de 2016, j'ai voulu mettre un feu de recul additionnel, et depuis plus de feu de route, veilleuses arrière, klaxon, éclairage de tableau de bord ... Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci d'avance... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia