Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Double réservoir : bascule automatique ?

Hello! Que se passe-t-il si je roule au GPL et que je vide complètement le réservoir ? Est-ce que le moteur bascule automatiquement sur le réservoir essence? J'imagine que oui vu que la bascule se fait automatiquement au démarrage dans l'autre sens mais o... voir la suite

rongeurs dans mon duster

Bonjour, Les rongeurs grignotent la mousse isolante de mon Duster 2, quelqu'un aurait-il une solution efficace pour éloigner ces bestioles de ma voiture? J'ai essayé le répulsif anti-martre de chez Norauto, mais ça ne marche pas. Cordialement.

problème de crémaillère de direction

Bonjour tout le monde, j'ai un souci de crémaillère de direction sur mon duster année 2017, avez vous eu vous aussi ce souci là?

duster probleme de cremaillere

bonjour à tous , j'aimerais savoir si vous avez eu des soucis avec la crémaillère de direction svp moi il est de 2017 .

Debrancher la batterie?

bonjourJe ferai un voyage à l'etranger de 2-3 mois, alors je laisserai ma voiture (2020 Duster) à l'aeroport. J'ai lu que c'était deconseillé de debrancher la batterie mais j'ai peur que elle ne demarre pas quand je reviens... Alors debrancher ou pas debr... voir la suite

PARALLELISME DEFECTUEUX

BONJOUR grosse surprise à mon changement pour mettre pneus hiver défaut parallélisme DUSTER 18000 kms l'agent DACIA ma régler ce défaut constructeur qui me paie mes pneus usagers par défaut de manque sérieux livraison neuve en mars ??? DUSTER EXTREME Merc... voir la suite

Jauge carburant panne

Bjr Ma jauge de carburant reste en position pleine Merci

roue de secours duster

Bonjour a tous , Le Duster journay 1.5 dci 4*4 est il livré avec une roue de secours ou non ?Merci

broute aléatoirement

Bonjour, je possède un duster 1.5 Dci de 2010 en 4x2, Depuis 2-3 mois il se met à "brouter" de manière aléatoire. Lorsque je roule sur une voie rapide à 110-130 km/h, par exemple, il se met à brouter et donner des acoups, Je viens de faire changer les 4 b... voir la suite

ca ouverture portières

Bonjour Petit problème récurent: pile faible (changer 2fois par des piles de qualité en peu de temps) Merci pour la ou les réponses Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia