Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

baisse d'intensité des feux de croisement

bonjour à tous, ce matin j'ai constaté une grosse baisse d'intensité des feux de croisement, les feux de route fonctionnent et les veilleuses aussi. Mais impossible de rouler de nuit , auriez vous une explication. Merci

Question résolue

comment savoir si le ventilateur moteur fonctionne

Bonjour. Ça sent le chaud Comment savoir...Merci

Porte mal fermer

Bonjour, je possède un duster 4x4 de 2015 depuis pas longtemps et je m'aperçois que quand une porte et mal fermée, aucun témoin et aucun bip sonor ne m'avertie quand le véhicule et en route. Et quand le véhicule et éteint, il m'arrive parfois de mal ferme... voir la suite

vitesse compteur duster BVA

Bonjour comment avoir en permanence et surtout aux demarrages du duster boite auto la vitesse affichée sans manipulation.Merci

Question résolue

MONTE DÉCALÉE MULTIMÉDIA

Bonjour, à quoi correspond LA MONTE DECALE MULTIMEDIA A ZERO EURO, on m'indique que c'est la pose avec une légère inclinaison sur la planche de bord, de la tablette, mais on me dit également que c'est l'installation de la tablette apres la livraison et co... voir la suite

Contrôle pression des pneus

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Dacia Duster Eco-G de l'année. Je vais acheter un jeu de 4 roues hiver. Je voulais juste être sûr que le contrôle de pression de pneus est indirect (vitesse des roues) et non avec les valves électroniqu... voir la suite

caméra de recul duster1

bonjour a tous j'ai une caméra sur le Duster de 2014 posé par Renault ,,mais je voudrais juste changer que la caméra arrière plus discrète acheter 20€ sur le net car celle de Renault Dacia et affreuse sa ressort trop ! voilà je conserve toute la liaison j... voir la suite

Répondre

UCH pour duster phase 2

BOnjour à tous le monde, je cherche un UCH pour ma voiture duster 2018. sauriez vous où l'acheter ?Merci

charge maxi sur boule d'attelage

Bonjour à toutes et à tous, quelle est la charge maxi admissible sur la boule de remorquage de l'attache de remorque escamotable avec une clé, équipement monté en option sur Duster Extreme 4X2 130 cv essence livré cette année. Je possède déjà un porte-vél... voir la suite

Enlevez le voyant révision

bonjour j ai un duster dci 2022 avec carte je n arrive pas à enlever le voyant révision même avec le manipulation autonomie de révision tous marche sauf le voyant ne s étreint pas vue que tous les tuto se passe avec la clef si vous avez la solution aidez ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia