Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8855 questions sur Duster - Suv - DACIA

filtre à gasoil à purger

Bonjours à toutes et tous, Sur mon Duster diesel 115cv AdBlue, j'ai message récurrent malgré la purge et changement de filtre. Pas de trace d'eau relevée au moment de la purge. Avez-vous rencontrez ce problème. Merci pour votre réponse Geronimo.

Désactiver alarme provisoirement

Bonjour, j'ai un Duster prestige de août 2022 et j'ai pris l'alarme en option. Par contre je n'ai pas de notice ( ma concession est incapable de me fournir la notice). Je souhaite désactiver l'alarme provisoirement, notamment quand je laisse un animal à l... voir la suite

Chaine de distribution HS

Bonjour, Mon épouse à un Dacia Duster 125 tse de 2016. 80000 km. Entretien périodique fait ds les temps Nous avons remarqué ces derniers temps un bruit à l'accéleration. Passage chez Dacia, il nous annonce qu il faut changer la chaine de distribution. Dev... voir la suite

Liquide AD BLUE

Je suis en possession d'un DACIA DUSTER (24/06/2019) , 43 000 kms. j'ai une fuite des 2 tuyaux alimentation AD BLUE, imposant leur changement ! Total de la facture : 506 euros chez ROADY ! Est ce normal avec si peu de kilomètres ? Avez vous rencontrez... voir la suite

FEUX DE PARKING

Bonjour, comment laisser les feux de position ( pas les codes) la nuit voiture verrouillée ? J'ai un Sandéro 3 stepway avec allumage automatique des feux et carte main libre, la voiture se verrouille dès éloignement. Ceci par exemple sur le bord d'une rou... voir la suite

Question résolue

Renseignements jantes fer Dacia Duster Prestige 2022

Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Duster Prestige 2022 je voudrai l'équiper en pneus neige 215/65/ R 16 98 H en jantes FER. J'aimerai connaître la référence de ce type de jantes fer pour ces pneus. Merci pour votre réponse.

demande de renseignements sur jantes fer Dacia Duster.

Bonjour, Je viens d'acheter un Dacia Duster Prestige 2022. Je veux l'équiper en pneus neige 215/65/R16 98 H. J'aimerai connaître les références de la jante FER pour ce type de pneu. Merci pour votre réponse

Répondre

Débrancher le Batrie moteur en marche

Bonjour à tous j ai problème Renault Duster le moteur tournait j ai débrancher la batterie elle s ait couper aprtir de la sa démarre pas d es que je lance le démarreur 7 second sa s'arrête même. Merci pour votre assistance

Question résolue

Serrure sur Dacia Duster 2022 extrême

Bonjour à tous à quoi sert la serrure sur la porte av gauche de mon Duster sachant que j'ai la carte main libre et pas de clé, merci.

Radio affichage mise a jour

Bonjour à toutes et tous Petite question sur Daçia Duster Prestige 2 sur la partie Radio une phrase s'inscire " Mise à jour radio " ! J'ai beau faire la mise jour mais en vain s'affiche en boucle ! Quelqu'un connait la solution svp merci d'avance Jeff

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia