Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

Livraison Duster

Bonjour, Délai de livraison Duster. Comment résilier si délais non respectés svp? Merci

Dacia EcoG 100

Bonjour, voila je cherche depuis quelque jours maintenant un dacia duster TCE 150 avec pour but de l equiper ethanol quand ce sera possible. Mais depuis hier j'ai pris connaissance de la motorisation ecoG 100 du duster. Des personnes on des retours sur c... voir la suite

attelage GPL

bonjour, peut ont poser un attelage sur duster GPL? merci de vos réponses

Problème Nouveau MEDIANAV DUSTER Dernière génération 2022

Bonjour Je suis a la recherche d'informations concernant le problème que je rencontre avec le nouveau MEDIANAV concernant la lecture de fichiers MP3. Le problème: après insertion de la clef USB 16GO ( essayer avec clef 8go-16go-32gole problème est identiq... voir la suite

roues senic 3 dacia jogger

je viens d acheter un dacia jogger pourrai je utiliser les roues hiver de mon scenic 3 merci

Nouveau Duster restylé 11/2021 + option démarrage à carte > les clés de l'énigme !

Nouveau Duster restylé Prestige 11/2021 + option démarrage à carte Petite question toute bèbête : Quelqu'un peut -il me dire à quoi servent les clés qui sont livrés avec les cartes mains libres ?

tag radio madia nav

Bonjour a tous et toute, comment ou est il possible d'avoir les tag pour les radios francais et internationale avec le dab+ sur le media-nav. cordialement regis

bruit au niveau de la distribution -moteur essence-

Mon duster essence à 93420Km. Renault me demande de faire un DIAG, car au cours d'une révision il détecte un bruit au niveau de la chaine de distribution. Il me parle de changer les tendeurs de chaines mais opérations qui coute chère parce qu'il faut dém... voir la suite

auto radio pour duster

J'ai une Duster de2012 avec auto radio avec CD et je voudrais mettre une auto radio avec clef USB Pourriez vous me dire si cela est possible Merci pour vos reponses

gaz / essence 4x2 prestige

bonjour , je suis en attente d'un duster eco gaz 100 5cv 4x2 prestige , merci de m'apporter des infos sur ce véhicule car je voudrais en savoir un peu plus . cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia